Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 07:43
Supprimer les cookies

Page 592 sur 673Précédent 1 ... 589, 590, 591, 592, 593, 594, 595 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 23:56

600monstro a écrit:Bon.

Demain, si j'ai un decouvert bancaire, j'attaque le magasin de montgallet qui fait des prix trop bas et me pousse à acheter au dessus de mes moyens !

Ben quoi?... il est responsable non?

Ca se tient ca devant un juge ?
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 23:56

mais RDDV il s'en fout du président de l'UMP, il défendait De Villepin encore ce matin
Faust

Jeu 16 Mars, 2006 23:57

PhE a écrit:
gaaaaaAab a écrit:oauis, mais Linus, c'est un gros troll. Il s'est quand même bien mangé sur BitKeeper.

(troll inside)

Quel est le rapport entre BitKeeper et DRM ?

ben je trollais (et en plus, j'avais prévenu) t'as marché dedans :)

Je retire ce que j'ai dit, c'est rien que du bruit sur le forum. Désolé, oubliez.

edit: pour ceux qui ne suivent pas en direct. L'orateur (je ne sais plus qui, Dionis du Séjour p-e) citait Linus qui dit (en gros) que les DRMs, il s'en fout
Dernière édition par gaaaaaAab le Jeu 16 Mars, 2006 23:59, édité 1 fois au total.
gaaaaaAab

Jeu 16 Mars, 2006 23:58

PhE a écrit:
giraf a écrit:Les editeurs de logiciels libres: soit ils mettent pas en place la prise en compte des drm et vont en prison, soit ils les prennent en compte et le code peux plus etre fournit et donc c'est plus du libre.

Le fichier avec DRM c'est un fichier comme un autre donc tous les softs P2P actuel peuvent les gérer !

c'est illusoire et complétement inutile !... tout à chacun va télécharger un logi. sans sur un serveur étranger.
dede

Jeu 16 Mars, 2006 23:59

tiens le bête parle (wauq)!
dede

SCRUTIN!
nachix

qy'est ce qui est passé là ?
Laza

Ven 17 Mars, 2006 00:00

dede a écrit:
PhE a écrit:
giraf a écrit:Les editeurs de logiciels libres: soit ils mettent pas en place la prise en compte des drm et vont en prison, soit ils les prennent en compte et le code peux plus etre fournit et donc c'est plus du libre.

Le fichier avec DRM c'est un fichier comme un autre donc tous les softs P2P actuel peuvent les gérer !

c'est illusoire et complétement inutile !... tout à chacun va télécharger un logi. sans sur un serveur étranger.

Evidemment, mais on ne peut pas dire qu'un soft P2P ne permets pas l'utilisation de DRM
PhE

Géo : Près de Troyes

Laza a écrit:qy'est ce qui est passé là ?

vivendi bis passé..
'la merde.
blastm

PUTIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

abattez-les par pitié ....

simulacre de démocratie!
nachix