Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:00
Supprimer les cookies

Page 591 sur 673Précédent 1 ... 588, 589, 590, 591, 592, 593, 594 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 23:53

Quand on voit dans les EULA que les éditeurs de logiciels proprios proclament qu'ils sont responsables de rien !

Et il faudrait qye les éditeurs et codeurs de LL soient responsables !!!

C'est le monde à l'envers !
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 23:53

sequoia a écrit:
nachix a écrit:dutoit, paul, bloche, billard ...

on se cotise pour leur offrir le plus beau resto de France à l'issue du vote?

Ils ont dû y passer des heures et des heures pour maîtriser leur sujet comme ça ...

je suis scotché par les interventions de dutoit et bloche!!!

non, il faut dire "de billard (honneur aux dames), bloche, dutoit, mathus et paul". Ils se valent tous, et ils ont réellement fait un travail énorme

moi je veux bien, je mets 15 € si il y a assez, on leur propose
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 23:54

Milvus a écrit:Quand on voit dans les EULA que les éditeurs de logiciels proprios proclament qu'ils sont responsables de rien !

Et il faudrait qye les éditeurs et codeurs de LL soient responsables !!!

C'est le monde à l'envers !

les editeurs de logiciel proprio ont les sous pour se apyer des supers avocats
Laza

j'aimerais bien savoir pourquopi ils adaptent cette directive "audelà" de ce qui est demandé...
à moins que cet "audelà" soit encore lié à la "fatuité" du ministère de la Kulture, cité par Bloch..
lierre

antistress a écrit:
sequoia a écrit:

Ils ont dû y passer des heures et des heures pour maîtriser leur sujet comme ça ...

non, il faut dire "de billard (honneur aux dames), bloche, dutoit, mathus et paul". Ils se valent tous, et ils ont réellement fait un travail énorme

moi je veux bien, je mets 15 € si il y a assez, on leur propose

Moi aussi
Laza

sequoia a écrit:

Excellente idée : Il faut faire un fil sur ce sujet
PhE

Géo : Près de Troyes

Les editeurs de logiciels libres: soit ils mettent pas en place la prise en compte des drm et vont en prison, soit ils les prennent en compte et le code peux plus etre fournit et donc c'est plus du libre.
giraf

Bon.

Demain, si j'ai un decouvert bancaire, j'attaque le magasin de montgallet qui fait des prix trop bas et me pousse à acheter au dessus de mes moyens !

Ben quoi?... il est responsable non?
600monstro

Géo : St OUEN

sequoia a écrit:

eux au moins ils ont bossé sur leurs dossiers... pas comme les ignares d'en face !
dede

Jeu 16 Mars, 2006 23:55

giraf a écrit:Les editeurs de logiciels libres: soit ils mettent pas en place la prise en compte des drm et vont en prison, soit ils les prennent en compte et le code peux plus etre fournit et donc c'est plus du libre.

Le fichier avec DRM c'est un fichier comme un autre donc tous les softs P2P actuel peuvent les gérer !
PhE

Géo : Près de Troyes