Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 12:10
Supprimer les cookies

Page 561 sur 673Précédent 1 ... 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 22:45

Mr paul a dut lire mon poste avec les radars flashs sur nos web cams.lol.
aristote

"j'ai feind un lapsus"

je le savais, mais bien trouvé quand même :D
Snaky

ubuesque!... ubuesque !
dede

moddeur a écrit:
Kaoru a écrit:
moddeur a écrit:
Horace a écrit:il a pas tout a fait tort sur Hollande et Lang

Je trouve qu'il a tort, car Lang et Hollande ont pris position, mais n'étant pas suffisamment experts en la matière ne sont pas venus en discuter (ni voter). C'est plus intègre je trouve que de venir voter sans savoir de quoi on parle.

Oui mais leur venue aurait pu faire un effet boule de neige en mobilisant d'autre soc.

Ca c'est vrai aussi.

Cela n'aurait rien changé, l'UMP ayant la majorité absolue, autant alors "proteger" les présidentiables.
Voila la vue, à mon sens, du PS.
600monstro

Géo : St OUEN

Kaoru a écrit:
moddeur a écrit:

Je trouve qu'il a tort, car Lang et Hollande ont pris position, mais n'étant pas suffisamment experts en la matière ne sont pas venus en discuter (ni voter). C'est plus intègre je trouve que de venir voter sans savoir de quoi on parle.

Oui mais leur venue aurait pu faire un effet boule de neige en mobilisant d'autre soc.

je crois que la "politique de parti", c'est un des pires travers de notre système politique. Ce que j'attend des élus, c'est qu'ils réflechissent aux problèmes qu'on leur soumet, et qu'ils aient un certain esprit critique par rapport aux décisions du parti.
gaaaaaAab

Paul cite une représentation de Juges de France:
"la navette entre la PJ et le juge de proximité suppose une procédure très complexe, je ne vois pas comment mettre en place une procédure de ce genre, utilisée souvent, pour 38 euros"
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 22:47

l'ip spoofing alors,c pas moi monsieur le policier
ansuz

moddeur a écrit:
Kaoru a écrit:
moddeur a écrit:

Ca c'est vrai aussi.

ce qu'on peut remarquer, c'est que les soit disant présidentiables de tout bords ne ce sont pas montrés pendant l'étude de ce projet de loi
a part holland 1 fois 30s
et bayroux de temps en temps
Faust

Vlan ! MSN ^^
Kaoru

bonsoir tout le monde,

comme d'habitude j'ai raté le premier train, et comme hier lorsque je me branche je vois C.PAUL dire des trucs terriblement justes...

y'a-t'il eu des anectodes croustillantes?

bonne séance à tous! (tiens ca me rappelle quand on va voir un mauvais film comique au cinéma de dire ca)
nachix