Non mais c'est internet qui devient une prison.
-
aristote
- Messages : 253
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
moddeur a écrit:600monstro a écrit:moddeur a écrit:S-ATAn a écrit:J'étais heureux de voir les CRS péter la gueules des jeunes !
On dit pas jeunes, on dit racaille, ou internautes ... ou étrangers à la rigueur.
En plus.. ailleur, il y a des internautes étrangés..en plus certains sont des racailles![]()
Mais c'est horriiiiible!!!!
C'est dégueulasse tu veux dire. Et tiens pile là RDDV vient de dire "et ces sanctions sont légitimes". Non mais c'est vrai, internet c'est sale, beurk.
moddeur a écrit:RDDV: "tout ça pour dire que je n'ai jamais pensé un seul instant que l'internaute ordinaire, qui téléchargeait ordinairement, devait être passible de prison"
moddeur a écrit:RDDV: "c'est un avis défavorable, et je pense que vous ne serez pas surpris que j'émette un avis défavorable"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit