Foutaises, moi sur mon minitel, y'a jamais eu de disque dur !
-
Stabb
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
C'est peut-être Carayon incognito ?
Stabb a écrit:sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...
Sus à l'envahisseur, tuons tous ces parasites étrangers !
aristote a écrit:Ou j'ai rangé ma guillotine moi ?
Laza a écrit:Stabb a écrit:sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...
Il vous a entedu ?!
"on est regardés par le monbde entier et au delà"
Laza a écrit:Stabb a écrit:sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
Il vous a entedu ?!
"on est regardés par le monbde entier et au delà"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit