Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:19
Supprimer les cookies

Page 542 sur 673Précédent 1 ... 539, 540, 541, 542, 543, 544, 545 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 22:07

Bouhouhou, Bloche il essaye de nous embrouiller avec des termes soi-disans techniques qui existent même pas !
Foutaises, moi sur mon minitel, y'a jamais eu de disque dur !
Stabb

moqueur... moqueur Bloche ! :D
dede

C'est peut-être Carayon incognito ?

Sans doutes ! :D
andymetal

Ou j'ai rangé ma guillotine moi ?
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 22:08

c'est qui la nana qui est intervenue : elle défendait que amendement ?
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 22:08

Stabb a écrit:
sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...

Sus à l'envahisseur, tuons tous ces parasites étrangers !

Il vous a entedu ?!
"on est regardés par le monbde entier et au delà"
Laza

Jeu 16 Mars, 2006 22:09

aristote a écrit:Ou j'ai rangé ma guillotine moi ?

Attends, bouge pas, j'ai de la corde de marin là.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 22:09

Laza a écrit:
Stabb a écrit:
sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...

Il vous a entedu ?!

Normal qu'il m'a entendu, c'est un ENVAHISSEUR, il nous surveille depuis des décennies, boutons-les hors du monde !
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 22:10

Laza a écrit:
Stabb a écrit:

Il vous a entedu ?!

non il se fout de RDDV qui disait etre vu par la terre et mars en duplex, et faire peur a Steve Jobs
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 22:10

J'adore, P.BLOCHE est quand meme un superbe orateur..

J'adhere :)

J'aimerais pas me fritter verbalement avec lui ^^
600monstro

Géo : St OUEN