Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:04
Supprimer les cookies

Reportage de TF1 sur la musique libre et Jamendo

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 20:56

Je ne sais pas si vous avez pu voir cette edition mais voici un extrait http://kd2.org/ogg/Jamendo-TF1-500kbps.ogm
Tulkas

Jeu 16 Mars, 2006 22:12

Une bonne promo pour la musique libre, ça c'est chouette !

J'ai pas de télé et j'ai donc loupé le reportage. Merci Tulkas pour l'enregistrement.
nopper

Géo : Rennes/35/Bretagne

Ven 17 Mars, 2006 00:05

nopper a écrit: Merci Tulkas pour l'enregistrement.

Je n'y suis pour rien.

Je ne fais que transmettre le lien.

Mais comme toi, je remercie les personnes qui nous permettent d'avoir cette information !
Tulkas

Ven 17 Mars, 2006 12:50

La musique libre a fait un grand pas : si on en cause sur TF1, c'est que vraiment notre conviction est noble.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 17 Mars, 2006 13:23

ComputerHotline a écrit:La musique libre a fait un grand pas : si on en cause sur TF1, c'est que vraiment notre conviction est noble.

Ah, parce que TF1 c'est noble ?
Non, je pense juste qu'ils en ont parlé parce qu'ils se prennent pour des trendsetters et qu'ils savent qu'on s'y dirige déjà tous plus ou moins...
Stabb

Ven 17 Mars, 2006 13:41

ils ont parlé de Both, j'adore ce groupe
nanouck

Ven 17 Mars, 2006 18:29

Stabb a écrit:
ComputerHotline a écrit:La musique libre a fait un grand pas : si on en cause sur TF1, c'est que vraiment notre conviction est noble.

Ah, parce que TF1 c'est noble ?

Ne déformez pas mes propos !!!! j'ai dit que notre conviction était noble. Pas TF1.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France