Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:50
Supprimer les cookies

Page 530 sur 673Précédent 1 ... 527, 528, 529, 530, 531, 532, 533 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 18:58

No prob Le Fennec ne risque rien ... Carrayon a démenti et continuera à démentir. Mais sinon bien sûr qu'on se serait côtisés pour te payer Maître Eolas :P
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 19:03

morgoth a écrit:
aristote a écrit:La colère gronde.
http://www.bfmtv.fr/

Ou elle eut grondé...Résumé ?

Je suis un peu hors sujet mais les manifs anti_cpe ont réuni aujourd'hui plus de 300 000 étudiants et il y a eu des affrontements a paris faisant de nombreux blèssés. A priori les étudiants se sont donné rdv ce soir à la sorbonne. ( moi a leurs place j'aurai choisi l'élyséé mais bon).
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 19:05

moi je suis ok pour qu'il se paye Maitre Eolas et ok pour l'aider à financer !!! lançons cela dans un autre topic dans ce forum svp ??? :D
Dernière édition par freqelectro le Mer 21 Mars, 2007 10:59, édité 1 fois au total.
freqelectro

Jeu 16 Mars, 2006 19:22

aristote a écrit:
morgoth a écrit:
aristote a écrit:La colère gronde.
http://www.bfmtv.fr/

Ou elle eut grondé...Résumé ?

Je suis un peu hors sujet mais les manifs anti_cpe ont réuni aujourd'hui plus de 300 000 étudiants et il y a eu des affrontements a paris faisant de nombreux blèssés. A priori les étudiants se sont donné rdv ce soir à la sorbonne. ( moi a leurs place j'aurai choisi l'élyséé mais bon).

A Paris c'était des trouble-fêtes. Et puis de toutes façons quand c'est pas des trouble-fêtes, c'est les RG, et quand c'est pas les RG, c'est l'extrême-droite qui noyaute, et quand c'est pas l'extrême-droite, c'est euh bon ok. De toutes façons je serai à la manif tous publics Samedi, selon les organisateurs du moins.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 19:27

Mais in2tv ne va pas pouvoir exister en france ?

AOL ET WARNER NE VONT PAS ETRE CONTENT.

http://www.tplpc.com/modules/news/artic ... r-AOL.html
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 19:32

aristote a écrit:Mais in2tv ne va pas pouvoir exister en france ?

AOL ET WARNER NE VONT PAS ETRE CONTENT.

http://www.tplpc.com/modules/news/artic ... r-AOL.html

Ben si a priori puisqu'il dispose d'un systeme anticopie
"AOL annonce une qualité DVD en passant par un logiciel P2P qui répartira les charges de bande passante entre tous les utilisateurs et sera muni d'un système anticopie (DRM)."
breizhman

Jeu 16 Mars, 2006 20:12

Pour tous les fans de l'assemblée : le flux mms fonctionne à nouveau.
Bon, pour l'instant y'a un magnifique dégradé de bleu, mais au moins ca marche :)
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 20:18

Le Fennec a écrit:@ Milvus

Lu ça sur ton site.
* La propriété du message appartient au destinataire

Disons que je trouve une contradiction peu rassurante entre ces deux phrases :

• La propriété du message appartient au destinataire
  • Le droit de diffusion du message à d'autres personnes doit avoir l'autorisation évidente de l'auteur, mais sans doute également celle du premier destinataire. C'est pourquoi la fonction Acheminer ou Transférer... de nombreux logiciels de messagerie est pleine de risques et devrait être utilisée parcimonieusement et en accord avec l'auteur.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être propriétaire de quelque chose dont on a pas le droit de diffusion. Comme quoi il n'y pas que la loi DADVSI qui soit incohérente. En tout cas, si tu décides de donner suite, je te soutiens !
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 20:29

Bon, j'ai confirmation de Mr Christian PAUL que je pouvais tout à fait publier la réponse de Carayon. :D
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 20:29

Stabb a écrit:En tous cas, Le Fennec, nous te soutiendrons je pense (pour ma part, c'est oui bien sûr), et nous sommes nombreux ;)

+1
Faust