Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:49
Supprimer les cookies

Page 4 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 SuivantAction Immédiate : distribution de PV !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 19:26

Essayez de récolter un max de PV juste avant Mai 2007, histoire de bénéficier de la grâce présidentielle. Ah non c'est vrai, elle ne concerne pas les contraventions. Ralalala.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 19:32

moddeur a écrit:Essayez de récolter un max de PV juste avant Mai 2007, histoire de bénéficier de la grâce présidentielle. Ah non c'est vrai, elle ne concerne pas les contraventions. Ralalala.

c'est quoi cette histoire de grâce présidentielle ?
boarf

Jeu 16 Mars, 2006 19:33

boarf a écrit:
moddeur a écrit:Essayez de récolter un max de PV juste avant Mai 2007, histoire de bénéficier de la grâce présidentielle. Ah non c'est vrai, elle ne concerne pas les contraventions. Ralalala.

c'est quoi cette histoire de grâce présidentielle ?

Non je disais ça parce qu'il est coutumier pour un nouveau président d'user de son droit de grâce.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 23:09

les pv sont terminés, ils sont accessibles sur kevredon.free.fr/pv
merci à corcario et Sytha??? pour leurs participations, fabrice (HarfangDesNeiges) pour les logos, et MJS pour les supports trés bien faits.
kevredon

Géo : Tübingen (Allemagne)

Ven 17 Mars, 2006 08:56

Super les PVs ! Bravo Kev !

Il faudrait éditer le titre, ce n'est plus "action moyen terme", c'est "action immédiate" !!!

tous sur kevredon.free.fr/pv

il en faut autour de l'assemblée mardi, et dans toutes la France ce week-end...
corsario

Ven 17 Mars, 2006 09:04

kevredon a écrit:les pv sont terminés, ils sont accessibles sur kevredon.free.fr/pv
merci à corcario et Sytha??? pour leurs participations, fabrice (HarfangDesNeiges) pour les logos, et MJS pour les supports trés bien faits.

Sythuzuma-ka, merde! :twisted:
j'ai pas été d'une grande aide, mais en tous cas merci pour ce taf!
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 12:53

Les PV en recto-verso pdf prêts à être imprimés sont sur :

http://forrochabrol.free.fr/PV/PVstopdrm.pdf

et bientôt sûrement dans beaucoup d'autres endroits !!

Il faut commencer à verbaliser maintenant 8)

Edit : après impression, la taille est un peu petite. Je suis parti des png 300 dpi convertis en pdf parce que les .ai ne marchaient pas (manque un fichier image).
Si quelqu'un veut refaire le travail en agrandissant les png pour qu'ils fassent un plein A4, qu'il ou elle n'hésite pas.

Il faut mettre les liens vers les PV sur le blog. Et même uploader les PV sur le blog : les gens se connecteront sur le blog stopdrm après avoir reçu un PV et il y en a surement qui voudront à leur tour imprimer et distribuer des PVs.
corsario

Sam 18 Mars, 2006 09:33

Très bonne idée, je vais distribuer des PV toute la semaine :D

J'en ai aussi une autre : je suis en train de préparer un tract à distribuer sous forme de QCM, ce qui est bien à mon avis car ça incite à réfléchir (et ça peut toucher plusles jeunes qui n'ont pas encore de voiture donc de PV)

http://fhy.free.fr/quest_DADVSI.pdf
le support (désolé, pas encore eu le temps de réinstaller open office, c'est du word):
http://fhy.free.fr/quest_DADVSI.doc

c'est une ébauche, derrière je veux mettre le lien du site, celui de l'EUCD, de quelques sites qui tordent le cou aux idées reçues, comme Jamendo, les réponses (sommaires)
Et finir par une question "et vous, comment feriez-vous pour arranger artistes et internautes?" et le lien du forum pour ouvrir un débat public.

Je veux faire plusieurs exemplaires avec plein de questions différentes, comme ça, comme les pokémons, il faut tous les attraper! :)
aidez moi à touver les questions et les réponses, svp, et on les synthétisera toutes dans un coin de ce site et/ou sur le Wiki de Framasoft., ça fera une sorte de "FAQ" sur les vrais/faux et les enjeux de la DADVSI au jour d'aujourd'hui
à moins qu'il y ai déjà une FAQ concise et claire qu'il suffise de compléter/mettre à jour

Si l'idée vous plaît, aidez moi SVP! plus on a de questions/réponses et de participants, plus ça marchera.

Merci!
fhyrin

Sam 18 Mars, 2006 10:53

En ce qui me concerne, l'idée me plait beaucoup !
Il faudra penser a mettre les reponses au dos ;)
Hoper

Sam 18 Mars, 2006 21:59

Done : Avec Sythuzuma-ka, on se l'est joué 'StopDRMcontractuelles' cet apres-midi pendant l'anti-cpe (600 PV, soit presque autant que les vrais). :twisted:
golgauth