Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:28
Supprimer les cookies

Page 529 sur 673Précédent 1 ... 526, 527, 528, 529, 530, 531, 532 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 18:30

ça reprend à quelle heure ce soir ?
boarf

Jeu 16 Mars, 2006 18:31

gutenberg a écrit:Si ce n'est pas autorisé, tant pis, ce sera de la désobeissance civile...

En un sens, je suis d'accord. Ce que M. Carayon a fait est à mon sens très grave. Mais avant de faire quelque chose, il vaut mieux toujours connaitre les conséquences possibles de son acte. Je pense que seul le Fennec a le droit de décider des suites que doit prendre la chose, s'il prend des risques.
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 18:34

En tous cas, Le Fennec, nous te soutiendrons je pense (pour ma part, c'est oui bien sûr), et nous sommes nombreux ;)
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 18:37

@ Milvus

Lu ça sur ton site.
* La propriété du message appartient au destinataire
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 18:38

La colère gronde.

http://www.bfmtv.fr/
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 18:38

Stabb a écrit:En tous cas, Le Fennec, nous te soutiendrons je pense (pour ma part, c'est oui bien sûr), et nous sommes nombreux ;)

pareil ;) enfin financièrement je veux dire. J'irai pas en prison à ta place ;)

Mais Carayon ne fera rien, il ne veut pas se suicider, en terme d'image je veux dire...

Et même s'il le fait, c'est bien, ça mettra le débat sur la place publique :
"Alors, l'amendement VU est-il détestable oui ou non, et est-ce de la diffamation ou de la violation de vie privée que de révéler que M. Carayon pense que l'amendement VU est détestable ? Regardons ce que M. Carayon a déjà exprimé comme opinion sur le sujet, ...". Voilà, on peut en parler au journal comme ça ;P
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 18:43

Stabb a écrit:En tous cas, Le Fennec, nous te soutiendrons je pense (pour ma part, c'est oui bien sûr), et nous sommes nombreux ;)

Merci! :D , mais bon, même pas peur! :P
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 18:46

corsario a écrit:

pareil ;) enfin financièrement je veux dire. J'irai pas en prison à ta place ;)

;P

Pareil pour moi.
Et s'il y a l'ADSL en prison, je veux bien faire quelques jours ;-)
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 18:48

On aura qu'à tous s'avouer coupable, partout en France, ils sauront plus où donner de la tête XD
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 18:53

aristote a écrit:La colère gronde.
http://www.bfmtv.fr/

Ou elle eut grondé...Résumé ?
[EDIT]OK pour le CPE: 300000 personnes dans les rues, des blessés à Sèvres-Babylone etc.[/EDIT]
Dernière édition par morgoth le Jeu 16 Mars, 2006 19:02, édité 1 fois au total.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth