Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Page 528 sur 673Précédent 1 ... 525, 526, 527, 528, 529, 530, 531 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 18:07

Stabb a écrit:Comme on en a parlé récemment, je suis en train de lire la Déclaration de Droits de l'Homme et du Citoyen. Je trouve ca très instructif, particulièrement :
DDHC a écrit:

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Conclusion : REVOLUTION !

IL faut préciser que c'est la constitution de 1789 ^^
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 18:08

Ah bon méa culpa, c'est parcequ'hier en début d'apres midi, mon stream de l'an et la diffusion de l'an sur france 3 montraient deux salles identiques avec des débats et intervenants différants. dsolé.

http://www.neteco.com/article_200603161 ... rdite.html
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 18:13, édité 1 fois au total.
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 18:09

Kaoru a écrit:
Stabb a écrit:Comme on en a parlé récemment, je suis en train de lire la Déclaration de Droits de l'Homme et du Citoyen. Je trouve ca très instructif, particulièrement :
DDHC a écrit:

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Conclusion : REVOLUTION !

IL faut préciser que c'est la constitution de 1789 ^^

Donc un texte, parce qu'il a plus de 200 ans, n'a plus aucune légitimité.

Donc, il ne faut plus lutter pour les droits de l'homme.

Permet-moi de ne pas applaudir...
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 18:09

Milvus a écrit:Conclusion : Quand vous envoyez un mail à un député, précisez que c'est une lettre ouverte, pour pouvoir éviter tout ennui si vous décidez de diffuser la réponse par la suite.

moi j'avais mis "copies : PRESSE" dans les entêtes en gras de l'email que j'avais envoyé à plein de monde. Ca compte ?...
En tout cas j'ai publié :D

le directeur administratif de la SCPP ne s'est pas plaint pour le moment...
Mais il n'a rien dit de répréhensible non plus, donc il n'y a pas de mal...
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 18:11

[
http://www.assemblee-nationale.fr/12/cra/2005-2006/171.asp
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 4&start=45

jjacquesb a écrit:
Shnoulle a écrit:
Juste une petite remarque.
La DADVSI actuelle n'est elle pas en contradiction avec les droits de l'homme ?

(article 11 et 17)
[...]

Dutoit et Bloche ont hier évoqué cette question, en soulignant la gravité !

[...]

C'est peut étre ca qu'il faut mettre en avant au conseil const ...
Shnoulle

Géo : Roubaix

Jeu 16 Mars, 2006 18:12

Milvus a écrit:Conclusion : Quand vous envoyez un mail à un député, précisez que c'est une lettre ouverte, pour pouvoir éviter tout ennui si vous décidez de diffuser la réponse par la suite.
C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse...
Sur d'autre sujet, j'aurais été d'accord avec toi (je croyais que cela faisait partie de la netiquette, pas de la loi) mais là les choses sont un peu plus grave puisque l'interessé a délibéremment menti, devant la représentation nationale.
Si ce n'est pas autorisé, tant pis, ce sera de la désobeissance civile...
gutenberg

Jeu 16 Mars, 2006 18:15

breizhman

Jeu 16 Mars, 2006 18:24

Excellent article, à mettre dans la revue de presse !! ^^

EDIT : dsl si c'est déjà fait, mais le forum rame... pendant la pause les parlementaires viennent en masse sur le forum XD
Dernière édition par Stabb le Jeu 16 Mars, 2006 18:25, édité 1 fois au total.
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 18:24

Je dois dire que c'est assez fort. Je me demande même, dans quelle mesure, un Paul, un Bloche , un Dutoit ou une Billard, ne devrait pas lire ce texte à l'assemblée ... rien que pour voir les têtes de vaneste et rddv
sequoia

Jeu 16 Mars, 2006 18:27

Bon article en effet, il souligne bien je trouve comment certains aspects techiques/technologiques ont été volontairement ou pas oubliés dans la réflexion de notre bon ministre.

Et pour reprendre les propos d'Emmanuelli, à eux maintenant d'enfiler le string à la baleine :wink:
nostromo2022