Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 15:41
Supprimer les cookies

wiki sans Mysql et à accès restreint

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 16 Mars, 2006 17:36

Bonjour,

Je voudrais créer un wiki sur mon site.
Je voudrais qu'il n'y ait pas besoin de Mysql ou d'un autre gestionnaire de bases de données.

Et je voudrais également qu'il soit possible de restreindre l'accèsen lecture au wiki, avec un mot de passe, sans forcément un système personnalisé de login et password, un seul pourrait suffire pour tout le monde.

Merci pour vos réponses.
ver_tips

Jeu 16 Mars, 2006 20:07

tu trouveras peut-être ton bonheur avec PmWiki
Invité

Jeu 16 Mars, 2006 21:03

Euh j'aurais une requête. J'aimerais (c'est un souhait, pas un ordre !) que quand on met des restrictions d'accès à un Wiki, on n'appelle plus ça un wiki, mais un CMS comme beaucoup d'autres. Des wiki avec restriction d'accès, j'en vois de plus en plus et je trouve que c'est à l'opposé du principe.

Rien de grave là-dedans, juste pour appeler un chat un chat... Appeler un site restreint "wiki", c'est comme appeler des freewares "logiciels libres" je trouve.

Voilà, je sors très vite maintenant.
irimi

Jeu 16 Mars, 2006 21:05

ou encore dokuwiki
rangatira

Jeu 16 Mars, 2006 23:43

Pour ta recherche, pmWiki me semble tout adapté. De plus il y a beaucoup d'utilisateur de pmWiki donc tu pourras recevoir de l'aide.

Pour répondre à Irimi, je comprends ton post mais on peut imaginer un wiki qui fonctionne comme les wiki classiques mais pour un groupe restreint qui travaillerait sur un projet sensible ou "privé".

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)