Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantJean-Louis Debré : "RDDV est un nul "

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 12:36

damj a écrit:[s]Rien vu dans le pdf du 20 minutes Parisien d'aujourd'hui sur ces mots de Debré...[/s]
Page 30 de cette édition...

PAR CONTRE :

On y trouve un article sur le forum framasoft et l'intervention de Wauquiez hier :
20 minute 16/03/2006 a écrit:Droits d ’auteur : le débat déborde sur les forums
L ’examen du projet de loi sur les droits d’auteur est suivi de près par les internautes sur des forums défendant leurs libertés. Dans la nuit de mardi à mercredi, Laurent Wauquiez, député UMP, est intervenu sur le forum de Framasoft* pour discuter en direct. Un dialogue animé, voire musclé par moments, entre le benjamin de l ’Assemblée, 31 ans,et des internautes qui estiment que leur voix n ’a pas été assez prise en compte tout au long de ce débat.
Et les derniers amendements ne vont pas calmer les esprits.En effet, mardi soir, l’Assemblée a entériné la légalisation des mesures techniques de protection (MTP ou DRM en anglais), des logiciels destinés à contrôler l ’accès aux œuvres sur Internet en limitant ou en empêchant leurs copies. Si elle a reconnu la dangerosité de certains MTP, qui permettent le contrôle à distance d’un ordinateur ou l’accès à des données personnelles, elle n’a pas interdit une telle utilisation. Celle-ci sera juste soumise à un accord préalable de la Cnil. De quoi nourrir les forums.
http://forum.framasoft.org

ah ben voila :) tres bien ce retour :)
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 12:50

Post édité.

Devenu sans objet.
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Jeu 16 Mars, 2006 13:34, édité 1 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 13:11

Saint-Chinian a écrit:
damj a écrit:Rien vu dans le pdf du 20 minutes Parisien d'aujourd'hui sur ces mots de Debré...

Il est dommage, que ce type d'information, (sans doute fausse), soit publiée sur le forum, en faisant l'objet d'un topic spécial !

C'est le meilleur moyen de faire perdre sa crédibilité au forum...

Si cette info n'est pas vérifiable, nous devons raisonnablement doûter de son exactitude, et je pense qu'il serait beaucoup mieux de supprimer ce topic, purement et simplement.

:!:

ben dis ! t'es passé dans les 12 secondes et 37 centièmes où mon post n'était pas édité...
donc relis-le...
désolé pour la première lecture (un peu) rapide d'où l'erreur.
damj

Jeu 16 Mars, 2006 13:15

Effectivement j'avais pris connaissance de ton post avant que tu ne l'édites.

Je n'y ai pas répondu tout de suite, pour cause d'appels téléphoniques. La réponse était restée en attente sur mon ordinateur, je l'ai reprise, sans prendre le soin de vérifier si ton post avait été ou non édité....

Désolé.

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 13:30

Il faut lire 20minutes jusqu'au bout, la rubrique "la phrase qui tue" :

voilà ce qu'il y a en énorme à la fin de 20 minutes : http://forrochabrol.free.fr/nul/RDDVnul.png :D

La phrase qui tue

Jean-Louis Debré*:
"Un nul qui nous a mis dans la merde et qui, depuis le début, nous a embarqué dans une aventure."

* à propos de RDDV et de son projet de loi sur les droit d'auteurs. Le Canard enchaïné, 15 mars

je l'ai mis en jpg aussi. Faites des sauvegardes et faites tourner :twisted:

> drkarma tu peux mettre les liens vers les images dans le premier post ?
Dernière édition par corsario le Jeu 16 Mars, 2006 13:44, édité 2 fois au total.
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 13:34

il n'y a rien dans le 20 min de strasbourg.
boarf

Jeu 16 Mars, 2006 13:46

regarde page [s]30[/s] 20. C'est quoi la phrase qui tue ? :D

Et sinon console-toi en regardant la capture ici : http://forrochabrol.free.fr/nul

Edit : je viens de downloadé, elle y est aussi dans l'édition de Strasbourg, et dans toutes les éditions à mon avis !...
Dernière édition par corsario le Jeu 16 Mars, 2006 13:49, édité 2 fois au total.
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 13:48

en page 30, je n'ai pas de phrase qui tue...
Mais je pensais à un truc : l'alsace est une des rares régions a avoir voté à droite lors des régionnales... peut-être qu'on a une édition en conséquence...

Enfin, merci pour le lien.
boarf

Jeu 16 Mars, 2006 13:50

page 20 en fait...
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 13:56

corsario a écrit:page 20 en fait...

ah oui, exact. désolé.
boarf