NOUS VOUS AVONS VUS.
ici
j'en retravaillerai une bonne vidéo à yeux multiples pour le blog
-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yza33 a écrit:Coucou tout le monde,
Je salue l'initiative et viens vous faire une petite suggestion au sujet du blog et de ses catégories et sous catégories...Il y a un plug-in tag fort sympathique qui tourne avec le plugin métadonnées, bon c'est sûr il faut mettre les mains dans le cambouis mais ça peut se faire petit à petit aussi...
Bon enfin, peut-être que vous connaissez mieux que moi les plugs-in de Dotclear.
Je suis une trop jeune dotclearienne pour donner des leçons de toute façon. Mon blog à môa n'est pas encore fini, j'ai fait une break la customisation c'est bien mais ça prend du temps.
Et puis attention au spam dans les commentaires...contre lesquels on peut lutter avec devinez quoi ?... des plugs-in...
harfangDesNeiges a écrit:Voila ce que j'ai fait ce soir :
(autocritique : le freedom is threatend il resort un peu trop)
Basé sur le logo present sur certain CD drmisés
Les remarque critiques et idées sont les bienvenues
Mister V a écrit:Bon, je viens de voir que le blog stopdrm.info est ouvert, mais il reste encore quelques problèmes technique apparemment
J'ai hate de pouvoir faire mes premiers pas dessus !!!!
Merci Sythuzuma-Ka !!!
Mister V a écrit:Sythuzuma-Ka > Je ne sais pas trop ce que signifie ce message. Mais ce que je sais c'est que le nom de domaine est désormais enregistré et qu'il marche.
Donc tant que ça marche, c'est le principal non ?
Donc t'embête pas, et il reste plus qu'a corriger la configue de dotclear passque la y a comme un petit problème (tu as défini la racine du blog sur /DRMKilla alors que le blog est apparemment placé direct à la racine du serveur).
++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit