Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 12:36
Supprimer les cookies

Thingamablog (calendrier)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 25 Août, 2004 14:16

Bonjour
Qque remarques et Pb:
Le calendrier dans les archives ne reste pas à l'année de l'archive. Je m'explique: je crée des entrées en août 2004, en octobre 2004, en janvier 2005 (en bidouillant la date du PC). Quand je suis en 2005 et que je vais voir les archives de août 2004, j'ai accès à un calendrier de août 2005 mais avec les dates de 2004 (j'espère être assez clair..).
Autre chose: j'ai dû retoucher les jours dans les Template car ils ne correspondaient pas aux dates des mois (décalage d'un jour)
Voilà, je laisse ça à votre perspicacité :wink:
domi

Mer 25 Août, 2004 17:35

j'ai dû retoucher les jours dans les Template car ils ne correspondaient pas aux dates des mois (décalage d'un jour)

Bien vu , j'vais meme pas remarqué !
je vais corriger ça dans la version vf !

Le calendrier dans les archives ne reste pas à l'année de l'archive. Je m'explique: je crée des entrées en août 2004, en octobre 2004, en janvier 2005 (en bidouillant la date du PC). Quand je suis en 2005 et que je vais voir les archives de août 2004, j'ai accès à un calendrier de août 2005 mais avec les dates de 2004 (j'espère être assez clair..).

par contre la je sais pas . tout juste je me permettrais de faire la remarque que Thingamablog est un logiciel de blog (pas de news) et qu'il aime donc pas les voyages vers le futur :). Ceci dit je peux faire remonter ta remarque au createur ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Jeu 26 Août, 2004 07:31

Merci Smeagoogle
Et vivement la VF :D
domi