Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 18:22
Supprimer les cookies

Page 489 sur 673Précédent 1 ... 486, 487, 488, 489, 490, 491, 492 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 01:40

Bonne nuit
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 01:40

drkarma a écrit:
antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)

décidément .... DADVSI sera-t-il le fossoyeur de la droite l'année prochaine ?

ce sera peut-être la goutte d'eau qui fait pencher la balance du bon côté.

bonne nuit et à bientôt.
CrapCrap

Géo : Bourges

Jeu 16 Mars, 2006 01:41

moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.

Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)

tu AS besoin d'un assistant, je te propose mes services. je voulais justement chercher comment ecouter ma musique sur mon baladeur archos :D
Sythuzuma-Ka

Sythuzuma-Ka a écrit:
lierre a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:vous étiez si nombreux a voter ump :shock:
mouahahaha bon je suis trop drole faut que je dorme

tiens? on parle de nous chez Dutois :wink:

il est où DUTOIT ???

l'est couché, c'est fini!
il parlait des forums qui suivaient avec attention :wink:

LOL :wink: qu'il dorme bien, beau boulot Mister DuTOIT :wink:
lierre

moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.

Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)

PTDR !

Surtout que si on peut pour satisfaire l'interopérabilité... alors tout le projet de loi tombe par terre... à moins que le but était plutôt d'entraver le logiciel libre, et là par contre, c'est réussi... en France (bande d'abrutis incompétents) !
Stabb

drkarma a écrit:
antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)

Bof tant que la majorité de gens regarderont TF1 ... :(
Dernière édition par giraf le Jeu 16 Mars, 2006 01:42, édité 1 fois au total.
giraf

morgoth a écrit:
moddeur a écrit:Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on Enchaîne?

Bon me revoila ... heureux de voir que les débats continuent. Rien que pour entendre Bloche and co parler ... c'est un plaisir.

Argh zut ça s'arrête pile quand j'arrive, salauds!
Ha vraiment ils t'auront tout fait ce soir. La Totale hein ?

C'est vraiment totalement injuste, bafoure ainsi mes droits les plus fondamentaux que sont le droit à l'éducation et à la distribution de tawiches virtuelles à la majorité.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 01:42

Kaoru a écrit:
goldoraf a écrit:
moddeur a écrit:Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on Enchaîne?

Ohé partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme ...

Superbe cette chanson, mais on risque de se faire censurer, là attention vous avez bien payé des droits ?;)

Ah zut, tu as raison, elle a été pondu il y a moins de 70 ans, cette chanson. Aie aie aie.
moddeur

ah non sous linux, c'est pour l'intéropérabilitée. de même, je contournerais le HDCP a des fins d'intéropérabilitée entre la playstation 3 et mon LCD qui a plus d'une an et qui ne le gère pas. :shock:
je serais chercheur quand j'utiliserais un logiciel open source gratuit sous windows, pour savoir s'il existe des formes de logiciels alternatifs au lecteurs de dvd payant. (j'ai arréter de chercher un emploi, maintenant que j'en ai trouvé un, j'ai bien droit de rechercher autre chose n'est-il pas?)
Dernière édition par blastm le Jeu 16 Mars, 2006 01:44, édité 2 fois au total.
blastm

giraf a écrit:
drkarma a écrit:

Bof tant que la majorité de gens regarderont TF1 ... :(

ca nous oblige pas a vivre avec ceux la ;) je l'aime mon entourage moi, et ils regardent pas TF1 :P

allez cette fois c'est la bonne : bonne nuit!
Sythuzuma-Ka