Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:20
Supprimer les cookies

Page 475 sur 673Précédent 1 ... 472, 473, 474, 475, 476, 477, 478 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:51

HS

J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:52

starfarce a écrit:'tain, c'est quand même ahurissant l'autisme du gouvernement.

Ce soir, aucun amendement de modération n'est passé. tout devient interdit, tout devient verrouillé.

j'espère que en 2007 les gens s'en souviendrons !

Peut-être que d'ici là, ils auront DRMisé les isoloirs.
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 00:52

ump a fait de l'AN une vaste mascarade !... la démocratie parlementaire est en deuil en France... la droite stalinienne est au pouvoir!... Il faut suivre la ligne du parti ! ... Pauvre France ! :?
dede

Jeu 16 Mars, 2006 00:53

Kaoru a écrit:HS

J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?

je crois qu'il faut emule pour que ça marche.
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 00:54

Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
Ces éditeur qui laissent leurs "vieux" jeux en libre dl sur le net ?
Kaoru

J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

aristote a écrit:

**sifflote** bon j'ai plus de place sur mes 4 dd...
Kaoru

Allez, moi je dis Paul, Bloche, Dutoit et Billard gardent les clés de l'assemblée, et ils fermeront en sortant.
J'espère qu'ils penseront à faire le ménage (et pas que dans la loi :twisted: )
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 00:55

aristote a écrit:

non non...rien a voir. ca se suffit a soi meme ,-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 16 Mars, 2006 00:55

bon, ayant la certitude que mon pays est quasiment devenu une republique bananiere, je vais me coucher...
bonne nuit a tous, le reve est encore gratuit et non DRMise, il faut en profiter pendant que c'est encore possible
Faust