Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:00
Supprimer les cookies

Page 474 sur 673Précédent 1 ... 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:47

Je n'avais encore jamais vu un ministre aussi autiste.

Tout ce que ce gouvernement a gagné, c'est la montée en puissance des réseaux P2P cryptés et camouflés, les Mute et autres Freenet, ceux-la même qu'utilisent les vraies racailles du net pour commettre leurs crimes en toute impunité.

Monsieur le ministre, la Fédération des Pédophiles de France et l'amicale des nostalgiques du IIIe Reich vous remercie du fond du coeur.
drkarma

Jeu 16 Mars, 2006 00:48

ils se cassent même plus la tête a motiver leurs avis défavorables.. :(
blastm

RDDV ne répond même plus quand on lui demande son avis, enfin en tout cas c'est pas audible. Il boude :D
Ti-nérisson

Géo : Paris

morgoth a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.

détrompe-toi ! ... l'info passera plus que rapidement puisque des forums en français existeront aussi à l'étranger... et seront vite connus... et si tu comprends un peu l'anglais tu n'auras que l'embarra du choix pour les infos et les techniques...

Allez vite...Il faut ouvrir framasoft.ru !

sans rigoler ce sera peut-être pour bientôt ! ... déjà je rencontre pas mal de français sur les sites russes... :wink:
Dernière édition par dede le Jeu 16 Mars, 2006 00:49, édité 1 fois au total.
dede

Laza a écrit:"qui est pour ?"(on ne regarde qu'a gauche)
"qui est contre?"(on ne regarde qu'a droite)

ben à droite, y'a l'armée des godillots qui se comportent comme une chambre d'enregistrement.
starfarce

Jeu 16 Mars, 2006 00:49

drkarma a écrit:Je n'avais encore jamais vu un ministre aussi autiste.

Tout ce que ce gouvernement a gagné, c'est la montée en puissance des réseaux P2P cryptés et camouflés, les Mute et autres Freenet, ceux-la même qu'utilisent les vraies racailles du net pour commettre leurs crimes en toute impunité.

Monsieur le ministre, la Fédération des Pédophiles de France et l'amicale des nostalgiques du IIIe Reich vous remercie du fond du coeur.

ca leur donnera une bonne raison d'interdire aussi leur utilisation et de verouiller totalement le net
on est en route pour un internet a la chinoise
Faust

Jeu 16 Mars, 2006 00:50

Faust a écrit:ca leur donnera une bonne raison d'interdire aussi leur utilisation et de verouiller totalement le net
on est en route pour un internet a la chinoise

L'exil ?
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:51

antistress a écrit:nachix t'es là ?

@antistress: oui, je t'ai envoyé un MP (si je me suis pas chié) te demandant un email

@aux autres: désolé, c'est du HS ... :)
Dernière édition par nachix le Jeu 16 Mars, 2006 00:51, édité 1 fois au total.
nachix

C'est marrant la majorité considère que tout ses amendements sont bien, équilibre, réelle avancée et que tout les autres sont pas bien tueurs d'artistes
giraf

Le président de la séance file les clefs à Vivendi/Universal - parce qu'il a sommeil...

pathétique !
starfarce