Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 05:19
Supprimer les cookies

Page 471 sur 673Précédent 1 ... 468, 469, 470, 471, 472, 473, 474 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:34

antistress a écrit:
antistress a écrit:
nachix a écrit:Extrait d'un article du Monde:

La naissance d'un parti d'internautes, un futur proche ?

[...]

Gaïdz Minassian, 15.03.06

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter ...

lien ?

Hélas, il s'agit de l'édition abonnés, cet article n'est pas accessible au "tout public"...

Voici quand même cette adresse, pour les abonnés:

http://abonnes.lemonde.fr/web/dossier/0,3-0@2-3224,14-748874,0.html

Je ne me permets pas de reproduire en intégralité cet article, pour respecter le droit d'auteur ;)
nachix

il va exploser le Pdt tant mieux!

vas y Bloche!
antistress

Géo : Ile de France

Ils avaient pas les même texte dans le jaune ?

Le président est pressé d'en finir.

C ' est un bon président de séance, mais pour la france c'est la douche froide.
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 00:37, édité 1 fois au total.
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 00:35

nachix : ok
antistress

Jeu 16 Mars, 2006 00:35

suspension de 2 min
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:36

Laza a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.

rhooo mais me faites pas repeter : c'est mainenant notre taf de diffuser et de liberer un peu tout ce monde qui s'attend meme pas a tout ce qui va lui tomber sur la gueule :twisted:
Sythuzuma-Ka

qq1 peut rappeler ce qu'est la feuille jaune ?
c'est la version de polie de : "votre projet de loi je me torche avec ?"
antistress

Laza a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.

Et bien... le bouche à oreille, à l'ancienne, peut aussi fonctionner ^^
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 16 Mars, 2006 00:37

Sythuzuma-Ka a écrit:
rhooo mais me faites pas repeter : c'est mainenant notre taf de diffuser et de liberer un peu tout ce monde qui s'attend meme pas a tout ce qui va lui tomber sur la gueule :twisted:

Pour la plupart des gens : osef :(
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:37

Kaoru a écrit:
Les points de lagrange, des points d'quilibre, sans attraction, aux alentours d'une planète

Ton post plus haut qui disait " "Hé connard un équilibre par définition c'est INSTABLE !" m'a un peu fait sursauter en fait. Y a au moins trois types d'équilibre (stable, instable et métastable). Et les points de Lagrange, c'est un bon exemple de la variété de l'état d'équilibre. J'ai pas pu m'empécher du coup.
Milvus

Géo : Paris