Info ? Intox ? Que se passe-t-il ?
-
oaz
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS !![]()
en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.
Si Laurent peut me donner son adresse en MP, merci.
Meme au risque de me ridiculiser:Info ? Intox ? Que se passe-t-il ?
alexnoe a écrit:Meme au risque de me ridiculiser:Info ? Intox ? Que se passe-t-il ?
Ils demanderont une deuxieme liberation pour retirer l'article 7, pour soumettre un amendement XXXX apres un article qui n'existe plus, pour apres reintroduire cet article et voter contre afain d'avoir un deuxieme article additionnel apres un article supprime, reintroduit et rejete qui n'existe pas.
nachix a écrit:Bonsoir,
J'aimerais que M. Wauquiez réponde à mes questions:
Comment, sous la Vème République, une société PRIVEE peut-elle déposer un amendement portant son nom (Vivendi/Universal) dans une loi?
Comment des députés, dont le seul pouvoir provient des citoyens, rapellons-le, peuvent seulement ACCEPTER de se prononcer sur ce texte, qui ne provient pas d'une juridiction ou d'une personne élue?
Comment un amendement portant préjudice à des MILLIONS de citoyens peut-il passer en 10 secondes à l'Assemblée Nationale?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
antistress a écrit:nachix a écrit:Bonsoir,
J'aimerais que M. Wauquiez réponde à mes questions:
Comment, sous la Vème République, une société PRIVEE peut-elle déposer un amendement portant son nom (Vivendi/Universal) dans une loi?
Comment des députés, dont le seul pouvoir provient des citoyens, rapellons-le, peuvent seulement ACCEPTER de se prononcer sur ce texte, qui ne provient pas d'une juridiction ou d'une personne élue?
Comment un amendement portant préjudice à des MILLIONS de citoyens peut-il passer en 10 secondes à l'Assemblée Nationale?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
tu devrais lutôt interroger les Paul, Bloche etc.
parceque Monsieur WAUQIUEZ...euh...comment dire...
c'est malinantistress a écrit:je me demande l'âge du benjamin du Sénat...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit