PhE a écrit:Tu peux adhérer à plusieurs partis !
Tu as déjà lu les conditions d'adhésion à un parti politique ?
-
anragde
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
PhE a écrit:Tu peux adhérer à plusieurs partis !
"Le projet FreeBSD encourage l'utilisation de Bit Torrent pour la distribution de ses images ISO"
« 2° d'inciter sciemment à l'usage d'un dispositif mentionné au 1°. »
anragde a écrit:PhE a écrit:Tu peux adhérer à plusieurs partis !
Tu as déjà lu les conditions d'adhésion à un parti politique ?
nachix a écrit:anragde a écrit:Les dépêches AFP moqueuses et indignées sont en train de tomber.
http://hosting.afp.com/clients/assembleenationale/francais/assnat/060315221039.usz9i09s.html
Merci les députés, on va être la honte de notre descendance... je sais pas comment je vais expliquer a mes enfants qu'on ait pu etre aussi con dans une assemblée...
la honte...
corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS !![]()
en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.
Si Laurent peut me donner son adresse en MP, merci.
breizhman a écrit:corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS !![]()
en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.
Si Laurent peut me donner son adresse en MP, merci.
C'est devenir acteur plutot que spectateur, Bon courage,
mais c'est la seule voix possible
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit