-
dede
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
giraf a écrit:C'est de peer en peer (haha jeux de mot)
ok je sors
moddeur a écrit:Stabb a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:lierre a écrit:consternant....j'y crois pas, c'est pas possible.
le web est mort ?
houla houla, n'allons pas trop loin : notre avantage est que l'economie galopante est conne.
plus elle pousse les débits et la consommation, plus elle ancre nos liens.
a coté, il va falloir se soutenir les uns les autres, c'est certain... je nous vois déja faire des dons pour aider les "chopés" par les fous...
J'ai beau être au RMI... je suis d'accord pour donner à ceux qui se font chopper.
Pourquoi on ferait pas une assurance DADVSI ?
Tout le monde cotise, et ceux qui se font chopper font jouer l'assurance, et voilà, plus de DADVSI XD
De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès
giraf a écrit:C'est de peer en peer (haha jeux de mot)
ok je sors
moddeur a écrit:De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès
Sythuzuma-Ka a écrit:moddeur a écrit:Stabb a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:lierre a écrit:consternant....j'y crois pas, c'est pas possible.
le web est mort ?
houla houla, n'allons pas trop loin : notre avantage est que l'economie galopante est conne.
plus elle pousse les débits et la consommation, plus elle ancre nos liens.
a coté, il va falloir se soutenir les uns les autres, c'est certain... je nous vois déja faire des dons pour aider les "chopés" par les fous...
J'ai beau être au RMI... je suis d'accord pour donner à ceux qui se font chopper.
Pourquoi on ferait pas une assurance DADVSI ?
Tout le monde cotise, et ceux qui se font chopper font jouer l'assurance, et voilà, plus de DADVSI XD
De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès
deconne pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit