Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 00:46
Supprimer les cookies

XP SP2 = incompatibilités !!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 24 Août, 2004 21:30

Microsoft n'est pas superman et ne peut pas tout faire tout seul !! : dysfonctionnements dans plus de 200 logiciels pour le "Service Pack 2" de MS XP !!! :!:
Voir http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39166571,00.htm
Bonne lecture

1 point pour GNU/Linux !! :D
Brice

Mar 24 Août, 2004 21:49

Et t'as des nouvelles de charles Bronson?

Et bien, je vais te dire, non seulement il est mort mais en plus il est mort.

En claire, l'info est déjà passée et discutée.
Vincent

Géo : Lyon

Mer 25 Août, 2004 08:12

Fervant admirateur de Linux et étant par la force des choses obligé d'utiliser Windows dans le cadre de mon travail, il me semble que Microsoft est un mal nécessaire...

Certes, Linux est stable (en matière de serveur... cf. APACHE, MySQL...) mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire en matière de Bureautique avec la même simplicité que sous Windows.

Par ailleurs, sur plus de 60 millions de lignes de code, il y a obligatoirement des erreurs...

En bref : les deux OS ont leurs partisans, les deux ont des points positifs et négatifs... alors arrêtons la guerre débile qui ne sert à rien
avamar

Géo : Toulouse

Mer 25 Août, 2004 08:49

Je suis d'accord, d'une faut arrêter de créer des messages redondants (celà divise les réponses) et de deux faut arrêter de jeter la pierre à Windows.

Ici on n'a ni constaté les plantouillages du SP2 avec les logiciels (en tout cas nos logiciels libres, même p2p, fonctionnent bien) ni on est de fervents intégristes qui cherchont à faire passer tous les pauvres utilisateurs de Windows au grand GNU/Linux.

La multiplicité des OS a toujours été bénéfique, et l'informatique, nous le démontrons, peut se vivre libre aussi sous Windows.

Cessons donc les débats stériles et portons notre attention sur des sujets importants.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 25 Août, 2004 11:37

désolé j'avais pas vu que ça avait déjà été évoqué :?
Sinon, j'voulais pas lancer une "guerre débile" mais juste en faire la remarque c'est tout, avec une petite touche d'humour ! :wink:
Brice

Mer 25 Août, 2004 12:57

Ok Brice, faute avouée totalement pardonnée :)

Cordialement,
Thierry.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 26 Août, 2004 08:52

Bjr,
Précisions ultimes :
-Crosoft a sorti le SP2 qui ne sera disponible qu'en Septembre pour l'user final
-ce SP2 est compact et l'user ne peut pas bloquer l'installation d'un tel ou tel patch
-connaissant Crosoft le SP2 doit apporter aussi son lot d'incompatibilités ( ça on le sait déja ...) mais aussi son paquet de vulnérabilités ... (ça on le saura bientôt )
-quant à la sécurité proposée par Gates , je ne lui fais pas confiance vu l'étendue des failles connues plus ou moins bien patchées par l'éditeur...
Sans compter le nombre d'espions contenus d'origine dans ses OS et/ou apportés par ses patchs...le nouveau Windows Média Player 10 ne sera pas en reste :(
Alors Windows oui mais amélioré façon "geek" et libre OUI mais amélioré par Gates: NON ! :!:
proxy

Géo : trifouillis les oies