-
Snaky
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Snaky a écrit:à ce que j'ai pu comprendre, Wauquiez est victime de manque d'information/desinformation sur le sujet (je viens de lire à l'instant qu'il pensait le libre preservé vu la tournure que prend le projet de loi par exemple ...), a nous de lui faire changer d'avis(poliment hein, même si j'avoue avoir desfois un ton plutot polémique)
lt2ab a écrit:Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.
Par contre je ne ma^trise pas encore très bien les forums ni le BBCode.
lt2ab a écrit:Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.
antistress a écrit:lt2ab a écrit:Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.
Vanneste, on t'a reconnu
Sythuzuma-Ka a écrit:je vois que l'on a autour de 40 invités réguliers depuis cet apres-midi, j'aimerais s'il nous lisent les inviter a nous rejoindre, ce ne sera pas de trop pour parler ce soir, demain, et agir ensuite
c'est le temps de s'inscrire (donc de fournir une adresse email dans laquelle ils recevront une demande de confirmation) et zouuuuu dans le monde magnifique de la liberté selon RDDV
edit, ce soir je redonde grave.. c'est gueudin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit