Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:30
Supprimer les cookies

Page 397 sur 673Précédent 1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 20:24

à ce que j'ai pu comprendre, Wauquiez est victime de manque d'information/desinformation sur le sujet (je viens de lire à l'instant qu'il pensait le libre preservé vu la tournure que prend le projet de loi par exemple ...), a nous de lui faire changer d'avis ;) (poliment hein, même si j'avoue avoir desfois un ton plutot polémique)
Snaky

Mer 15 Mars, 2006 20:30

Snaky a écrit:à ce que j'ai pu comprendre, Wauquiez est victime de manque d'information/desinformation sur le sujet (je viens de lire à l'instant qu'il pensait le libre preservé vu la tournure que prend le projet de loi par exemple ...), a nous de lui faire changer d'avis ;) (poliment hein, même si j'avoue avoir desfois un ton plutot polémique)

Demande lui si il pense pouvoir utiliser une mandrake sur la quelle il ne pourra pas écouter de musique, ni visualiser de video
Demande lui si il ne pense pas que les drm vont s'étendre à tous types de fichiers y compris traitement de texte ou image
Que pourra-t-il faire sur Linux? Rien!
sequoia

Mer 15 Mars, 2006 20:34

demande lui toi même mais en argumentant un peu plus (sur le fait que tu ne pourra pas lire les fichiers avec cette loi) : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... &start=195
Snaky

Mer 15 Mars, 2006 20:43

je vois que l'on a autour de 40 invités réguliers depuis cet apres-midi, j'aimerais s'il nous lisent les inviter a nous rejoindre, ce ne sera pas de trop pour parler ce soir, demain, et agir ensuite :)
c'est le temps de s'inscrire (donc de fournir une adresse email dans laquelle ils recevront une demande de confirmation) et zouuuuu dans le monde magnifique de la liberté selon RDDV :twisted:

edit, ce soir je redonde grave.. c'est gueudin :shock:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 20:45

Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.
Par contre je ne ma^trise pas encore très bien les forums ni le BBCode.
lt2ab

Mer 15 Mars, 2006 20:51

lt2ab a écrit:Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.

eh ben dis donc, j'ai un tel pouvoir de suggestion? :shock:

que les porteurs de ces lois a la con se transforme en troupeau de grenouilles, puis s'en prennent aux fesse des PDG majoresques :twisted:
et qu'on me filme tout ca bon sang!!!!! :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 20:53

lt2ab a écrit:Voilà, voilà, bonjour à tous, je viens juste de l'inscrire, rdv à 21h30.

Vanneste, on t'a reconnu
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 20:55

antistress a écrit:

Vanneste, on t'a reconnu

Vanneste aurait été incapable de formuler BBCode correctement :?
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 21:03

Sythuzuma-Ka a écrit:je vois que l'on a autour de 40 invités réguliers depuis cet apres-midi, j'aimerais s'il nous lisent les inviter a nous rejoindre, ce ne sera pas de trop pour parler ce soir, demain, et agir ensuite :)
c'est le temps de s'inscrire (donc de fournir une adresse email dans laquelle ils recevront une demande de confirmation) et zouuuuu dans le monde magnifique de la liberté selon RDDV :twisted:

edit, ce soir je redonde grave.. c'est gueudin :shock:

Voila, j'ai suivi le conseil, un membre de plus dans la communauté ;)
Donc rdv ce soir pour la suite du vrai faux debat
breizhman

Mer 15 Mars, 2006 21:03

Bonjour,

Je viens aussi de m'inscrire, ça faisait un peu de temps que je suivais ce sujet :D

Présentation rapide : je suis louisclem, 16 ans, j'utilise Ubuntu Linux, je programme en C, et voilà :) bonjour à tous :wink:
louisclem