Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:07
Supprimer les cookies

Page 387 sur 673Précédent 1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 18:35

Je ne lui reproche pas d'être venu, mais ce n'est pas en faisant cet effort (somme toute dérisoire) qu'il remontera dans mon estime après les amendements qu'il propose.
FrihD

Mer 15 Mars, 2006 18:36

moddeur a écrit:
pépite a écrit:Non Wauquiez tu n'es pas indépendant...on voit les grands lobbies derrière toi merdeux :x

Il n'est peut-être pas indépendent (soumis à la pression de son parti), mais il n'a pas été, et de très loin, le plus grave sur ce projet de loi. Jusqu'à présent disons, car il reste encore à expliquer, en revanche, sa position sur l'amendement Vivendi.

J'éviterai l'invective à partir de maintenant :wink: (même si ça me démange)
pépite

Mer 15 Mars, 2006 18:37

Une majorité d'incompétents dont un grand nombre de l' UMP qui sont malheureusement présents dans ce débat et venus pour soutenir le gouvernement ..
C'est normal pour un gouvernement qui n'a même pas de conseiller NTIC aupres du premier Ministre ...
Bon , coté PS , ceux qui n'y connaissent rien ne sont pas venus : Ils prennent pas de risques !
kz1

Mer 15 Mars, 2006 18:38

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 13:49, édité 2 fois au total.
gpl

Mer 15 Mars, 2006 18:39

PhE a écrit:
FrihD a écrit:
PhE a écrit:
pépite a écrit:merdeux :x

Pas sympa du tout surtout qu'il est venu débattre ici la nuit dernière !

C'est pas parceque tu rencontres le père fouettard qu'il est cool.

Evidement mais vu qu'on recherche le débat ici (le vrai) on va pas lui botter le cul alors que c'est le seul jusqu'à présent à être venu :

Jusqu'à maintenant je n'ai pas particulièrement remarqué qu'il soit venu pour débattre... mais peut-être je me trompe...
Stabb

N'empeche, on avais un droit a la copie privée absolu, et leVanneste et ses pottes de l'ump partent du principe qu'on doit l'interdire par défaut et a la rigeur intégrer des DRMs pour le reintroduire...

c'est du n'importe quoi, a la fois dans la démarche intéllectuelle et technique! c'est une régréssion innaceptable :/
Dernière édition par blastm le Mer 15 Mars, 2006 18:40, édité 1 fois au total.
blastm

Manque pas d'air ce bouffon!
Le Fennec

"Les tribunaux sont en phase avec la société civile" : donc les politiques sont bien déphasés par rapport avec la société civile, c'est bien ce que nous pensions.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ah ouais pour aller plus loin, vous y êtes allé plus loin...
nostromo2022

Mer 15 Mars, 2006 18:40

pépite a écrit:
moddeur a écrit:
pépite a écrit:Non Wauquiez tu n'es pas indépendant...on voit les grands lobbies derrière toi merdeux :x

Il n'est peut-être pas indépendent (soumis à la pression de son parti), mais il n'a pas été, et de très loin, le plus grave sur ce projet de loi. Jusqu'à présent disons, car il reste encore à expliquer, en revanche, sa position sur l'amendement Vivendi.

J'éviterai l'invective à partir de maintenant :wink: (même si ça me démange)

Non bah fais comme bon te semble :).
Mais si tu peux, utilise le venemum dans la cauda, c'est plus classe 8) . Et ça permet de continuer le débat tout en donnant des petites tawiches. Genre "Laurent W, merci vous êtes super, votre coiffure est très classe, et par contre comment se fait-il que vous ayez eu la bêtise de soutenir l'amendement Vivendi?"
moddeur