Sythuzuma-Ka a écrit:www.jamendo.com peut etre un bon pote a musique-libre.org

oui jamendo peut être un bon pote. En fait ça serait bien ça soit musique-libre qui rajoute jamendo en lien sur son site mais bon, on n'en est pas là. donc ok, on peut les mettre sur la même ligne :
www.musique-libre.org et
www.jamendo.orgSythuzuma-Ka a écrit:trop large au niveau purement graphique, les pvs font a peu pres 1 A4 pour 3 PVs
ben non il est pas trop large au niveau graphique

c'est qu'il faut te dire qu'on est en mode texte là...
En mode verso ça donnait ça dans la version originale :
http://stopdadvsi.net/materiel/stopdadvsi-verso.pdfc'est juste le texte que j'ai changé, pas la mise en page
Kevredon a fait des modifs à la version 0.2 et essaye une mise en page pour le verso aujourd'hui
intercepte a écrit:Il faudrait éviter de leur faire de la pub gratuite et supprimé :FNAC, VirginMegastore Virgin
ce n'est pas vraiment de la pub qu'on leur fait
et j'ai fait exprès de mettre leur nom pour les forcer à réagir publiquement. Si on est efficace et que ça se diffuse partout, et dans la presse, il faudra bien qu'ils fassent un communiqué. Et alors c'est là qu'on va rire
Parce que s'ils disent : "c'est vrai, nous sommes contre les DRM", c'est un grand pas
S'ils disent "Non, non, on n'a rien contre les DRM, les clients choisiront", les clients entendront et se diront, "tiens choisir, ah bon, je peux choisir , mais c'est quoi des DRM d'ailleurs ?"
C'est vicieux je sais, mais je suis vicieux