Une que l'on ignorait : Wauquiez est né en 1965

Une que personne n'ignorait ici : Il nage complètement dans le dossier DADVSI
Source : http://www.wauquiez.com

-
PhE
- Géo : Près de Troyes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wauquiez a écrit:Je vais donc vous répondre en direct, apres tout cela fera un exercice de démocratie en direct et c'est mieux que de vous citer dans l'hémicycle.
Bien sûr que je suis votre blog ;;;; et je remercie d'ailleurs ceux qui font ma formation continue en matière d'internet. je ne prétends pas tout savoir et notamment sur ltunes je me suis effectivement fourvoyé. par contre j'étais dans le juste en rappelant qu'un format de compression peut parfaitement se cumuler avec une protection ... Pour le reste je fais partie de ceux qui n'ont pas voté la première version et qui depuis ont travaillé pour améliorer sur l'interopérabilité, la copie privée et l'abandon de la police des internautes. Bien sur ce n'est pas parfait mais qd vous voulez pour un débat sur le pouvoir réel du parlement. Je vous invite à visiter quand vous voulez
Laurent W
600monstro a écrit:Vous avez, depuis, travaillé sur l'abandon de la police d'internet : Comment donc allez vous dresser les procés verbaux d'infraction (l'amende à 38€ )....
blastm a écrit:600monstro a écrit:Vous avez, depuis, travaillé sur l'abandon de la police d'internet : Comment donc allez vous dresser les procés verbaux d'infraction (l'amende à 38€ )....
même ca, j'y crois plus. On a vu hier soir ce que vallaient les promesses de Mr Vanneste, de RDDV et de leur majoritée; même l'inscription du droit a la copie qu'ils nous promettait d'inscrire en dur depuis le début a été retiré au dernier moment. (même si on ne se faisait aucun doute sur ca mise en place, vu qu'elle etait accompagnée d'un joker utilisable à souhait: le collège de médiateur dont on sais tous que la composition ne seras pas favorables aux consommateurs).
Et je parle même pas de la garantie d'intéropérabilitée, devenue une garantie de non intérropérabillitée...
je suis près a fiche mon billet qu'on auras droit a une volte face similaire cet après midi. On sais tous que RDDV n'as pas accepter de se faire rejeter dans ses 40 mètres par la CNIL il y a quelques mois.
nul doute qu'on veras cette après midi arriver des disposition qui laissent les clés de la répréssion a des mercenaires privés (et non aux policier)
et que les modalitée d'application de distribution de ces 38€ seront les plus restrictives possibles..
payement a prioris de la contestation, si contestation possible il y a as, ne sors pas de la case ministère de l'intérieur, controle des moyens techniques de la "traque" par des autoritées indépendantes a minima, s'il y en as seulement un..
On sais tous que le net, c'est techniquement complexe, que ce n'est pas une autoroute, et qu'il est difficile d'avoir une photo flash incontestable du délit avec la gueulle du suspect; mais je suis certains que ca va pas les empecher de proceder pareil, dans la même logique d'ouverture et avec le même esprit visionnaire dont ils font preuve depuis le début....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit