wauquiez a écrit:lierre a écrit:jle trouve un peut méprisant le wauquier, mais qu'il compte sur moi pour entrainer mon entourage à migrer sur linux et boycotter les CD et DVD.[/quote
dsl mais relis les messages et tu verras que je ne suis pas le plus méprisant, je m'en suis pris plein la figure alors que je venais pour débattre ;;; peut etre tard peut etre inutile et tout ce que vous voulez mais au moins ca aura eu le mérite de m'ouvrir les idées à certaines choses. Un point sur lequel vous m'avez pas beaucoup répondu, ca fonctionne comment chez les autres ?
mr wauquiez, peu importe la volée de bois vert que vous êtes en train de prendre sur ce forum, moi je dis "respect" et ce n'est pas du fayotage.
à tous les autres je pose la question : vous ne pensez pas qu'il faut du courage pour admettre publiquement ses erreurs et son ignorance ?
ceci dit, si vous voulez nous montrer véritablement votre bonne volonté je vous conseille vivement de lire cet excellent article
http://www.framasoft.net/article4286.html , peut-être pas cette nuit si vous voulez avoir la tête claire.
ensuite vous nous montrerez demain si vous savez en tirer les conséquences et si vous aurez le courage de voter en conséquence.