Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 00:32
Supprimer les cookies

Page 7 sur 38Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 01:24

ah? ce serait un profiteur de petits fours donc?
Sythuzuma-Ka

antistress a écrit:
antistress a écrit:j'ai posté ici à voyre attention M WAUQUIEZ (trois posts) http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... start=3465

les voici :

wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.

à ce sujet j'ai dit tout à l'heure : "le vers est dans la pomme"

et je réitére mon propos.

Comment osez-vous déléguer les pouvoirs qui vous sont conférés en tant que Législateur, censé garantir les droits et libertés des citoyens, à des organismes privés ?

Autant brûler le Parlement.

Je suis révolté par cette idée

---

j'ajouterai qu'au moment d'adapter le Code civil au numérique (droit de la preuve, authenticité), le Legislateur ne s'est pas défossé

tous les sujets sont techniques non ?

Sur l'amiante, le Législateur s'est prononcé aussi.

j'arrête les exemples

---

quand au collège, on voit ce qui en est de la fixation de la redevance sur les supports vierges où Que Choisir s'indigne à chaque réunion

je m'excuse d'insister, mais on touche là un point fondamental de la République, littéralement la chose du Peuple, pas celle d'un collège d'intérets privés

je n'ai pas eu tes autres questions
wauquiez

par exemple : "les DRMs c'est mal"
antistress

Géo : Ile de France

Va falloir relever son IP à ce petit gar ! :twisted:
S-ATAn

Mer 15 Mars, 2006 01:25

M WAUQUIEZ : ce sont celles-là!
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 01:26

antistress a écrit:faudrait faire comme dans 24 heures lui demander de dire une certaine phrase à l'assemblée pour valider son identité

c'est marrant de voir comme vous etes angoisses à l'idée qu'un député vienne sur vos forums; désolé mais c'est bien le cas, je sais pas trop comment vous le prouvez, j'ai trente ans, je suis le benjamin de l'assemblée, je vais un peu sur le net mais honnetement je ne suis pas non plus très féru questions techniques comme vous vous êtes pas privés de me le faire remarquer. Voilà pour le reste j'essaye de faire mon engagement le plus honnetement possible en fonction de mes convictions mais ce n'est pas un univers si facile. A suivre ... NB donc ce n'est pas goldoraf mais bien laurent wauquiez. A demain
wauquiez

Mer 15 Mars, 2006 01:27

wauquiez a écrit:
antistress a écrit:faudrait faire comme dans 24 heures lui demander de dire une certaine phrase à l'assemblée pour valider son identité

c'est marrant de voir comme vous etes angoisses à l'idée qu'un député vienne sur vos forums; désolé mais c'est bien le cas, je sais pas trop comment vous le prouvez, j'ai trente ans, je suis le benjamin de l'assemblée, je vais un peu sur le net mais honnetement je ne suis pas non plus très féru questions techniques comme vous vous êtes pas privés de me le faire remarquer. Voilà pour le reste j'essaye de faire mon engagement le plus honnetement possible en fonction de mes convictions mais ce n'est pas un univers si facile. A suivre ... NB donc ce n'est pas goldoraf mais bien laurent wauquiez. A demain

on verra pour les petits fours.... :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 01:28

Vous comprenez pourquoi c'est le foutoir à l'AN, ils narrivent même pas à répondre à 3 questions ou alors c'est RDDV qui lui a implanté une puce sur le nombre de réponses :twisted:
S-ATAn

Mer 15 Mars, 2006 01:29

antistress a écrit:par exemple : "les DRMs c'est mal"

qu'est ce que tu veux que je te dise, l'abus et le contournement des drm oui c'est mal, par contre il faut être honnete et reconnaitre aussi que sans drm on ne pourra pas protéger un minimum la création artistique ; a mon sens c'est aussi la limite. Il est normal que les créateurs en tout genre veuillent un minimum de protection. la ou les drm sont mal c'est si les grosses boites comme microsoft et apple en abusent d'ou notre bataille sur l'interopérabilité et le fait qu'on n'a pas voté la première version du texte. Bon je fatigue désolé mais demain je rééattaque en commission des affaires sociales à 8 30
wauquiez

Mer 15 Mars, 2006 01:29

Qui sniffe les IP ici (enfin j'me comprends...) ?
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth