Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 17:40
Supprimer les cookies

Page 347 sur 673Précédent 1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 00:26

wauquiez a écrit:oui je suis parti lire le forum au moins ca fait un peu de démocratie en direct.

Suyr itunes vous aviez raison d"ésolé au moins j'ai appris quelque chose; Par contre sur le cumul entre format de compression type MP3 ou MPEG 4 et protection j'avais raison sur paul. Sur le fond je suis désolé mais on ne maitrise pas tous les aspects techniques. Cela dit vous n'imaginez pas le nombre de points techniques différents qu'il faut maitriser dans de nombreux domaines ... c'est tout le prob de notre démocratie

Pour le reste je fais partie des députés qui n'avaient pas voté la première version et qui depuis ont milité pour l'abandon de la police des internautes - regardez les nouvelles sanctions ca fait rigoler - la protection del acopie privée e tl'interoipérabilité. Bien sur ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

Sur ce bonne poursuite et je viendrais de temps en temps me connecter pendant les débats ....meme si vous me chargez sec.

Laurent w

Merci d'aller fayotter ailleurs! :twisted:
Le Fennec

Mer 15 Mars, 2006 00:27

pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.
wauquiez

lcatinaud a écrit:Euh deux macro-questions con pour l'UMP (et même M. Wauquiez s'il nous lit encore) :
- si on a le droit à la copie privée sur un film qui passe à la télé est-ce que ça veut dire qu'on l'a sur un film TVRip que l'on télécharge ? C'est pourtant bien la même "exploitation de l'oeuvre au sens du test en trois étapes... Et si on peut le tvripper, pourquoi pas le copier à partir d'un DVD ou le télécharger ? Et dans ce cas, n'aurait-on pas dû mettre le téléchargement dans la chronologie des média ?
- imaginons que vous ayez répondu "non" à l'une des questions ci-dessus. Comment le juge fera-t-il la différence entre mon film enregistré sur la télé (et gravé sur un DVD) et le même téléchargé ou copié à partir d'un DVD (sans bonus, pour faire discret) ?

Merci de vous rendre compte que vous êtes à côté de la plaque depuis le début.

celui copié à partir d'un dvd sera de moins bonne qualité!
sequoia

Le Fennec a écrit:
wauquiez a écrit:oui je suis parti lire le forum au moins ca fait un peu de démocratie en direct.
[...]
Laurent w

Ca c'est pas malin comme flame. Pour une fois qu'il y en a un qui a l'intelligence de dialoguer...
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 00:29

wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.

Oui mais les consommateurs seront minoritaires si j'ai bien suivi. En minorité par rapport aux ayant droit et aux fabricants. En clair, la SACEM, Vivendi, Microsoft, Apple etc. Franchement, c'est délirant !
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 00:30

merci morgoth,

faut savoir ce que vous voulez, débat ou non ? vous pouvez pas me mettre des messages en me demandant de les regarder et ensuite vous énerver pq je viens regarder le forum, liberté d'internet ou non ?
wauquiez

wauquiez a écrit: ....meme si vous me chargez sec.

Laurent w

Hmmm!... normale puisque vous nous entubez sec ! :twisted:
dede

wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.

L'AN est pourtant là pour ca ce me semble...

Les consommateurs, representés ? Ah oui, je vois, ils ont aucun droit, aucun pouvoir, et à peine quelques voix parmi de nombreux opposants, mais ils sont représentés.
C'est un peu comme à l'AN en ce moment quoi. Les consommateurs sont tous contre, quelques députés sont avec eux, et l'écransante majorité n'en a rien à carrer :)
Stabb

Mer 15 Mars, 2006 00:31

morgoth a écrit:
Le Fennec a écrit:
[...]
Laurent w

Ca c'est pas malin comme flame. Pour une fois qu'il y en a un qui a l'intelligence de dialoguer...

C'est pas du dialogue, c'est une tentative de récup. RDDV aussi dialogue, on voit le résultat.
Ceci dit, ce n'est que mon avis, et libre à vous de "dialoguer" avec lui. :D
Le Fennec

Mer 15 Mars, 2006 00:31

damj a écrit:
jeepi a écrit:Odebi ne répond plus
la censure aurait elle déjà frappée ?

odebi répond à nouveau.

oui et avec un magnifique appel !!!

http://www.odebi.org/new/theme/
jeepi