Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Page 340 sur 673Précédent 1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 00:06

alexnoe a écrit:Java permet des à dans une expression? :D (c'est une question sérieuse, je sais ecrire en pascal, en asm x86, un peu en delphi, en petit peu en php, en c(++), mais pas en Java )

Pardon j'avais pas vu ta question (les commentaires fusent ici et en plus j'explique sur un autre forum, en anglais, une tribune d'européens (eurotrib.com), ce qu'on est en train de faire de beau en France, donc je m'embrouille un peu les pinceaux).

Tout code en Java est de facto traité comme de l'Unicode, donc tu peux même coder en Hindi ou en Chinois si tu veux. Enfin sauf pour les mots-clés genre "while" etc, et les opérateurs et autres symboles réservés pour la syntaxe (parenthèses etc), même si ceux-ci aussi sont traités comme de l'Unicode.

Quoi qu'en principe tu peux écrire ton code comme tu veux, tout dépend de ton tokenizer/parser/compiler (tu peux en écrire qui lisent ce que tu veux, je veux dire).

Par contre "rien à dire" c'est incorrect dans le schéma standard des choses car ça représente 3 tokens ... je l'ai juste mis parceque ça m'amusait :)
moddeur

"Terminator de la copie privée"

La situation a beau être dramatique, les expressions de Paul me feront toujours sourire malgré tout.
Snaky

blastm a écrit:Ils exultent, Vannest et RDDV.. le peut qu'ils avaient promis jusqu'as présent, ils l'enlèvent..
c'est du gros n'importe quoi.

puissent ils vivre des temps intéréssants...

Ben non, qu'ils crèvent! :P 8)
Le Fennec

Mer 15 Mars, 2006 00:07

sequoia a écrit:Quelqu'un de compétent pour m'expliquer drm et télé, et pourquoi il serait légitime de copier un film tv en hd, et pas de copier le même film à partir d'un dvd???

Et qui te dis qu'il y aura encore des films sur les chaines de TV "de base" quand celles-ci pourront à loisir avoir une déclinaison payant ou VOD
PhE

Géo : Près de Troyes

Ils vont recommencer les rappels au règlements? :)
alexnoe

Géo : Allemagne

giraf a écrit:"Ca s'en va et ça renvient"
Va falloir payer des droits d'auteur

http://permanent.nouvelobs.com/medias/2 ... S6558.html
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 00:08

L'amendement sur la copie privée > à 1 a été retiré.
Donc ?
Plus de copie privée ?
Si on va jusque la :

PLUS DE TAXE SUR LA COPIE PRIVEE !!!!!

Edit,
Ho mais non le college des médiateurs va s'en occuper.
Dernière édition par deserteagle33 le Mer 15 Mars, 2006 00:09, édité 1 fois au total.
deserteagle33

elrazor a écrit:
sequoia a écrit:Quelqu'un de compétent pour m'expliquer drm et télé, et pourquoi il serait légitime de copier un film tv en hd, et pas de copier le même film à partir d'un dvd???

je pense que ça vient du fait que les chaine public ont payé les droit justement pour que toutes les personnes s'aquitant de la redevance ai le droit de le regarder dire que pour les dvd c'est de la copie privée direct donc interdite.

Jai pas la télé, mais il me semble que les chaines pupliques ça n'est pas du numérique et c'est de mauvaise qualité. Là on parle de télé numérique? non?
sequoia

c'est dommage que mr le bras ne soit pas la.
aristote

Oui Vaneste est insignifiant par excès de connerie
kz1