alexnoe a écrit:Java permet des à dans une expression?(c'est une question sérieuse, je sais ecrire en pascal, en asm x86, un peu en delphi, en petit peu en php, en c(++), mais pas en Java )
Pardon j'avais pas vu ta question (les commentaires fusent ici et en plus j'explique sur un autre forum, en anglais, une tribune d'européens (eurotrib.com), ce qu'on est en train de faire de beau en France, donc je m'embrouille un peu les pinceaux).
Tout code en Java est de facto traité comme de l'Unicode, donc tu peux même coder en Hindi ou en Chinois si tu veux. Enfin sauf pour les mots-clés genre "while" etc, et les opérateurs et autres symboles réservés pour la syntaxe (parenthèses etc), même si ceux-ci aussi sont traités comme de l'Unicode.
Quoi qu'en principe tu peux écrire ton code comme tu veux, tout dépend de ton tokenizer/parser/compiler (tu peux en écrire qui lisent ce que tu veux, je veux dire).
Par contre "rien à dire" c'est incorrect dans le schéma standard des choses car ça représente 3 tokens ... je l'ai juste mis parceque ça m'amusait

-
moddeur