Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:14
Supprimer les cookies

Page 334 sur 673Précédent 1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 23:44

PhE a écrit:
jeepi a écrit:en direct du forum odebi

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.
...

Ben tiens j'ai téléchargé pour la première fois ce week-end: question de principe
sequoia

Mar 14 Mars, 2006 23:45

elrazor a écrit:j'en ai trop marre!!! je vois que deux bandes de ....... députés dont une qui pour moi est assez proche des internautes et donc du peuple ici et une autre qui s'est bien fait payés pas les majors ou qui on peur de se faire taper par le 1er ministre... les moutons...
Les députés ne sont pas la pour faire ce que veulent les plus riches pour qu'il restent planqué, mais pour faire ce que veux des millions d'internautes et de français. LA DEMOCRATIE!!!!

j'étais de droite avant mardi dernier...

bienvenue parmi nous :)
enfin :( plutot, y'a du boulot!
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 23:46

PhE a écrit:
jeepi a écrit:en direct du forum odebi

Communiqué de la Ligue Odebi 14-03-2006 :: DADvSI :: rejet de l'amendement 176::La Ligue appelle à la désobéissance civile et à la résistance numérique.

En refusant de voter l'amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait éxonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d'une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d'ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n'importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.

La Ligue espère que les français se souviendront des noms des quatre députés présents qui ont eu l'honneur et le courage de voter pour l'amendement 176: Frédéric Dutoit (PC), Jean-Claude Sandrier (PC), Richard Cazenave(UMP), et Bernard Carayon(UMP).

A DIFFUSER MAINTENANT MASSIVEMENT SUR TOUT LES FORUMS & NEWSGROUPS.

Un lien SVP ...

pardon c'est ici
http://www.odebi.org/forums/index.php?s ... 174&st=360
jeepi

ça y est
antistress

Géo : Ile de France

Plus personne n'est de droite je crois.... En tous cas plus aucun ami du pingouin.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Je confirme : mon slogan préféré pour DRM, c'est :
De Réfléchir le Ministre s'est arrêté
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Le PS a bien fait de mettre un recrutement en ligne ....
kz1

Mar 14 Mars, 2006 23:47

Petit code java pour pondre du discours de RDDV:

String[] strPrincipal = new String[] { "ce grand débat" , "ce point d'équilibre" , "cette fantastique avancée" , "ce projet de merde" } ;
String[] strVerb = new String[]{ "respecte le droit à la copie privée", "respecte l'inter-opérabilité", "respecte le logiciel libre" , "ne respecte rien" };

while ( rien à dire )
{
System.out( strPrincipal[ (int)( Math.random() * 3 - 0.01 ) ] + strVerb[ (int)( Math.random() * 3 - 0.01 ) ] );
}
moddeur

Mar 14 Mars, 2006 23:47

en cédant la méthode de (dé)vérouillage à condition que le cessionnaire la réimplante

comme le pdf crypté
Comment pourrais-je lire un fichier pdf drm-é sur un OS, disons, étrange? Comment cette loi me garantis que je peux faire cela?

while ( rien à dire )
Java permet des à dans une expression? :D (c'est une question sérieuse, je sais ecrire en pascal, en asm x86, un peu en delphi, en petit peu en php, en c(++), mais pas en Java )
Dernière édition par alexnoe le Mar 14 Mars, 2006 23:49, édité 1 fois au total.
alexnoe

Géo : Allemagne

Mar 14 Mars, 2006 23:49

j'avais proposé de mettre en préalable de la loi toutes les déclarations d'intention de RDDV en précisant que toute disposition de la loi contraire à ces objectifs serait réputée non écrite.

ca aurait un effet radical, vu la mauvaise foi du bonhomme.

hop, plus de loi
antistress

Géo : Ile de France