Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:11
Supprimer les cookies

Page 322 sur 673Précédent 1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 23:07

L'article sur la sécurité nationale est passé ?
deserteagle33

Mar 14 Mars, 2006 23:08

surtout, acheter des graveurs DVD MAINTENANT ! Et un gros stock hein ? Avant qu'il ne soit trop tard (enfin il n'est jamais trop tard, mais franchement patcher les firmwares est peut être plus facile que d'empêcher une loi d'etre votée)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mar 14 Mars, 2006 23:08

Milvus a écrit:Whouaouuu. Une apologie du Blu-ray et du HD-DVD. On y croit.

Mité par les DRM et les Copy-Control comme ils sont, y a quand même de fortes chances que ce soit des flops. XD

Ce sera un succés, chaque député UMP en aura un en cadeau.
PhE

Géo : Près de Troyes

Mar 14 Mars, 2006 23:09

bon, j'insiste sur le fait que les stars pourraient tenter d'user de leur droit de réponse chez ceux qui nous soutiennent?
aarreteé moi si je me RDDVise (recursivité inside)
Sythuzuma-Ka

j'espèrequ'ils reviendront sur l'ineropérabilité dans les article suivants
antistress

Géo : Ile de France

S'il n'y a pas de révolution, la france ne pas être un pays tres attirant.

Messieurs les touristes, regardez cettes dalle, ci git le pays de la démocratie, de la liberté d'expression, de l'égalité des hommes et de la fraternité entre ceux ci.

LES artitistes vont perdre de l'argent car il n'y aura plus d'intéret à s'abonner a internet, les gens qui subiront les risques des drm acheteront moins, voir plus.
Dernière édition par aristote le Mar 14 Mars, 2006 23:12, édité 1 fois au total.
aristote

Mar 14 Mars, 2006 23:10

surtout, acheter des graveurs DVD MAINTENANT ! Et un gros stock hein ? Avant qu'il ne soit trop tard (enfin il n'est jamais trop tard, mais franchement patcher les firmwares est peut être plus facile que d'empêcher une loi d'etre votée)
Mais tu sais que les graveurs enregistrent leurs S/N sur chaque DVD-R/-RW/-R DL que tu graves? (Oui, on peut y remedier on n'utilisant que des DVD+) ;)
Dernière édition par alexnoe le Mar 14 Mars, 2006 23:10, édité 1 fois au total.
alexnoe

Géo : Allemagne

deserteagle33 a écrit:L'article sur la sécurité nationale est passé ?

Oui, malgré le vote contre de l'UDF et des anti-DRM.

Bon allez Wauquiez ... tu nous cites nous aussi? On est jaloux!!
Alors pour moi tu dis "comme le disait moddeur, les DRM sont des bâtons merdeux, pour paraphraser Baudelaire"
T'as pigé Laurent? Tu notes, hein?
moddeur

Déjà le Blu-Ray et le HD-DVD n'ont aucun légitimité : il n'y a pratiquement pas de besoin pour ces produits.
Pour la musique on est resté au CD !
Pour le cinéma, le DVD n'est même pas encore utilisé complètement, ou très rarement !
Pour le stockage, à la limite, mais combien on possédé un lecteur Ioméga Zip ou Jazz ? Parce que c'est le seul intéret de ces deux nouveau format.

La HD ? Rien n'est compatible, et il faut changer TOUT le matériel pour pouvoir supporter la norme, alors ca passera pas.

Donc, c'est déjà un flop, avant même de considérer les DRM, qui n'ajoutent rien à la popularité du format ^^
Stabb

Ca vous dis d'en remettre une couche sur Wauquiez pour qu'il nous fasse une autres citation ???
PhE

Géo : Près de Troyes