Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 06:31
Supprimer les cookies

Page 301 sur 673Précédent 1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 20:29

[...]
Dernière édition par Scrouaf le Sam 22 Mai, 2010 17:29, édité 1 fois au total.
Scrouaf

Mar 14 Mars, 2006 20:30

200 pages de forum !
On est plus bavard que nos députés :wink:
PhE

Géo : Près de Troyes

Mar 14 Mars, 2006 20:31

antistress

Géo : Ile de France

Mar 14 Mars, 2006 20:32

voilà!... grâce à RDDV, cette ignare autiste de complaisance, une grande partie de la France va entrer dans l'illégalité pour pouvoir profiter de son achat et protéger sa vie privée des intrusions et troyens en tout genre!... :?
Dernière édition par dede le Mar 14 Mars, 2006 20:32, édité 1 fois au total.
dede

Quelqu'un peut faire un résumé pour ceux (enfin, surtout moi :wink: ) qui n'ont pas suivi ?
E-s-B

Amendement rejeté, tant mieux !
Ca veut dire que les plates-formes légales vont vraiment faire fuir les gens, au profit du P2P ou d'une autre solution qui sera peut-être enfin favorable aux artistes et à la création.
Tout ce qui peut tuer les plates-formes payantes, je suis pour quelque part ^^
Stabb

attendez rien n'est joué.
deserteagle33

Mar 14 Mars, 2006 20:34

faut attendre les amendements Carrayon et cts qui "j'en suis sûr, recevront l'unanimité"..!
antistress

Géo : Ile de France

Mar 14 Mars, 2006 20:48

E-s-B a écrit:Quelqu'un peut faire un résumé pour ceux (enfin, surtout moi :wink: ) qui n'ont pas suivi ?

http://www.ratiatum.com/news2938_DADVSI ... s_FAI.html

sur le forum du site, il y a aussi un compte rendu en temps réel fait par guillaume champeau, section "discution autour de dadvsi" topic du 14 mars ;)
blastm

Mar 14 Mars, 2006 20:51

ce mec est allucinant !!! on lui pose la question "comment les drm assureront ils l'interopérabilité?" et il repond pas tout simplement ...
Je m'étonne que cela t'ait surpris. Un petit résumé:
* il n'a pas répondu non plus à la question 'allez-vous, si ou non, lever l'urgence?', une question assez simple je trouve.
* il insiste sur la procédure d'urgence après environ 11 semaines de non-débat sur le sujet
* il refuse de lever l'urgence car il n'y a pas d'urgence (il disait que le gouvernement ne précipiterait pas, et que l'Assemblée Nationale aurait tout le temps dont elle aurait besoin)
* il a refusé de montrer cet accord entre le gouvernement et les majors à l'Assemblée, car il était bien en courant à propos de la valeur de cet accord
* il avait évidemment décidé de reintroduire l'article 1er (supprimé pour appuyer un article additionnel dessus après l'avoir supprimé) avant que le conseil constitutionnel n'ait donné son avis dévaforable sur cette procédure du retrait de l'article 1er, autrement dit, il a dû savoir que le conseil constitutionnel allait exprimer un avis défavorable, et il a supprimé l'article 1er rien que pour pouvoir soumettre l'amendement 272 après l'article 1er créant un article additionnel après un article qui n'existait plus pour après reintroduire l'article 1er et le faire rejeter par vote.

Sincèrement, aucune décision, aucune réponse de sa part, aussi imbécile qu'elle soit, ne pourrait plus me surprendre.
Dernière édition par alexnoe le Mar 14 Mars, 2006 21:08, édité 2 fois au total.
alexnoe

Géo : Allemagne