ce mec est allucinant !!! on lui pose la question "comment les drm assureront ils l'interopérabilité?" et il repond pas tout simplement ...
Je m'étonne que cela t'ait surpris. Un petit résumé:
* il n'a pas répondu non plus à la question 'allez-vous, si ou non, lever l'urgence?', une question assez simple je trouve.
* il insiste sur la procédure d'urgence après environ 11 semaines de non-débat sur le sujet
* il refuse de lever l'urgence car il n'y a pas d'urgence (il disait que le gouvernement ne précipiterait pas, et que l'Assemblée Nationale aurait tout le temps dont elle aurait besoin)
* il a refusé de montrer cet accord entre le gouvernement et les majors à l'Assemblée, car il était bien en courant à propos de la valeur de cet accord
* il avait évidemment décidé de reintroduire l'article 1er (supprimé pour appuyer un article additionnel dessus après l'avoir supprimé) avant que le conseil constitutionnel n'ait donné son avis dévaforable sur cette procédure du retrait de l'article 1er, autrement dit, il a dû savoir que le conseil constitutionnel allait exprimer un avis défavorable, et il a supprimé l'article 1er rien que pour pouvoir soumettre l'amendement 272 après l'article 1er créant un article additionnel après un article qui n'existait plus pour après reintroduire l'article 1er et le faire rejeter par vote.
Sincèrement, aucune décision, aucune réponse de sa part, aussi imbécile qu'elle soit, ne pourrait plus me surprendre.