Copyright (c) YEAR YOUR NAME.
Permission is granted to copy, distribute and/or modify this document
under the terms of the GNU Free Documentation License, Version 1.2
or any later version published by the Free Software Foundation;
with no Invariant Sections, no Front-Cover Texts, and no Back-Cover
Texts. A copy of the license is included in the section entitled "GNU
Free Documentation License".
Je voulais savoir si c'est obligatoire que ce texte figure après la page de titre ? Moi cela m'arrangerait mieux qu'il figure en fin de document pour des questions de mise en page de certains documents.
Deuxième question : Il demande de mettre une copie du document modifiable (par exemple les sources TeX) du document. C'est ce qu'ils appellent une copie TRANSPARENTE. Je voulais savoir si je mets les sources TeX du document dans une archive ZIP si c'est encore considéré comme TRANSPARENT ???
Un autre truc que je ne comprends pas. Si je prends l'exemple d'un tutoriel qui se trouve sur la site de Framasoft à cette adresse :
http://www.framasoft.org/IMG/debuter_su ... edia-2.pdf
Il est marqué dans ce document PDF que ce document est sous licence GNU FDL. Mais le texte qui ci-dessus n'est pas présent dans ce document. Pourquoi ? Est-ce tout de même un document GNU FDL. Y-a-t-il un truc que je n'ai pas bien compris.
Merci d'avance de vos réponses, car je suis un peu perdu et cette licence m'interresse vraiment pour mes documents et je voudrais qu'elle y soit correctement appliquée.
-
Dani3L