Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:08
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantKyo sur lestelechargements.com : insulte supreme ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 12 Mars, 2006 18:19

Personnellement, je préfère Kyo tôt que plus tard ! :?

Bon vous voulez contacter KYO c'est par là : http://www.kyomusic.com/KYOpop.html
S-ATAn

Mar 14 Mars, 2006 10:55

Ce site est tout en Flash. :shock:
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 14 Mars, 2006 12:59

Et incompréhensible. Pas intuitif, pas pratique, pas efficace. Impossible à linker autre chose que la page d'accueil. Impossible à référencer.

Une belle merde, c'est Publicis qui l'ont fait ?
Non ca pourrait...
Stabb

Mer 15 Mars, 2006 00:14

Je n'ai vu qu'une grande page blanche après avoir reçu un éclair dans les yeux (comme ça s'ouvrait dans une nouvel onglet), puis j'ai vu un typique morceau de puzzle vert en haut au centre, avec écrit 'dowload missing plugin'.
Des clous ! ahmé !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 15 Mars, 2006 00:25

L'éclair m'a fait eu aussi... Totalement ergonomique ce site. Je crois que je vais l'utiliser comme exemple dans mon cours sur Internet et Handicap...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 15 Mars, 2006 00:28

Kyo, ou quand les handicapés refusent de s'adresser aux autres handicapés...
Stabb

Mer 15 Mars, 2006 00:52

C'est la censure chinoise qui filtre. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 16 Mars, 2006 11:10

Si je comprends bien, s'ils devaient arrêter la musique, suite à une éventuelle libération de la musique, on ne les verra plus ... sauf dans le métro à pousser la chansonnette ...
Faj

Ven 17 Mars, 2006 15:01

Les Kyo, font des tournées en mai, vous pensez qu'on a le droit de venir distribuer des tracts à l'entrée pour le foutre la bonne réputation, histoire de gâcher le concert des parents des pré-ados ?

Enfin flinguer les concerts s'est pas cool mais Kyo sisisi ça serait trippant.
FrihD

Ven 17 Mars, 2006 15:03

FrihD a écrit:Les Kyo, font des tournées en mai, vous pensez qu'on a le droit de venir distribuer des tracts à l'entrée pour le foutre la bonne réputation, histoire de gâcher le concert des parents des pré-ados ?

Enfin flinguer les concerts s'est pas cool mais Kyo sisisi ça serait trippant.

je suis pour la diffusion de leurs dates, parce que faire savoir qu'ils sont pour le régime chinois, ca mérite d'etre su :|
Sythuzuma-Ka