Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Page 101 sur 374Précédent 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 16:56

et voila. c'est tout ce que je voulais savoir.......... 8)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 13 Mars, 2006 18:00

joshua a écrit:et voila. c'est tout ce que je voulais savoir.......... 8)

Bon, c'est pas tout ça, mais je ne t'entends plus sur les présumés "hacking" de OSX, virus, etc.
Tu ne commentes même pas le, fait que le MacMini soit meilleur que les Mini PC.
Aurais-tu enfin admis que les Mac sont mieux que les PC? :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 13 Mars, 2006 18:11

et hop.. on change de sujet...

marrant nan?

renaud1 qui nous faisait tout un cinema avec les chinois, le SAV et les mains dans le cambouis, ont s'apperçoie en finale qu'il fait des overclock qui invalide le support, qu'il ouvre son PC pour metre les mains dedans, et qu'il te conseille presque d'aller voir un chinois si tu sais pas metre les mains dans le cambouis par toi meme....

ben c'est du propre... comme y te retourne les trucs....

t'aurais pas travaillé chez RDDV toi?
joshua

Lun 13 Mars, 2006 18:32

joshua a écrit:et hop.. on change de sujet...

marrant nan?

renaud1 qui nous faisait tout un cinema avec les chinois, le SAV et les mains dans le cambouis, ont s'apperçoie en finale qu'il fait des overclock qui invalide le support, qu'il ouvre son PC pour metre les mains dedans, et qu'il te conseille presque d'aller voir un chinois si tu sais pas metre les mains dans le cambouis par toi meme....

ben c'est du propre... comme y te retourne les trucs....

t'aurais pas travaillé chez RDDV toi?

Hé coco, tu ne crois pas quand même que Apple va m'installer un truc qui ne vient pas de chez-eux sur une vieille machine. Quand j'ajoute un HD, je peux aller chez un centre agréé Apple, mais la facture sera plus chère.
C'est normal, et le boulot sera garanti. Tu as bien remarqué que je parle de vieilles machines, et non de neuves, comme il était le cas dans les conversations précédentes. Achéte un Dell par exemple, et amuse-toi à changer le processeur par exemple. Tu verras si la garantie Dell est toujours valable après.
Achéte une Twingo pack (chère à Yosh) et mets un moteur de 404 pigeot, puis vas chez Renault faire marcher la garantie.
Bon, toujours pas de commentaire de ta part sur ce que je t'ai demandé sur mon post prècédent.
J'en déduis que tu admets la supériorité du Mac. :D
Renaud1

Lun 13 Mars, 2006 18:49

Renaud1 a écrit:Hé coco, tu ne crois pas quand même que Apple va m'installer un truc qui ne vient pas de chez-eux sur une vieille machine. Quand j'ajoute un HD, je peux aller chez un centre agréé Apple, mais la facture sera plus chère.
C'est normal, et le boulot sera garanti.

Je note donc que la moindre manipulation sur un apple non effectuée par les services techniques de apple invalide donc sa garantie...

Si tu veut profiter de la fameuse garantie apple, tu sort ton porte monnaie, et tu banque...

et renaud1 qui nous disait que la garantie apple etais tellement bien qu'au final ça te coutais moins cher qu'un PC...

j'allucine...

un autre truc vu sur les forums de mac bidouille...

ATI ne sort pas de carte assez puissante pour les mac, et donc, nombres d'utilisateurs en sont reduis a utiliser les carte PC "trafiqués" pour aller plus vite...

1- quid de la garantie?
2- ça c'est pas des mains dans le cambouis peut etre?
3- quid de la cahine graphique validée pantone avec un péripherique non réglé au milieu?

renaud1 va me dire que c'est la faute a ATI.

je repondrais donc que pour avoir une carte graphique qui blinde, faur rester sur PC, vu que chez apple, ça existe pas!!!!!
joshua

Lun 13 Mars, 2006 20:27

Les cartes graphiques comme tu le sais ne sont pas fabriquées par Apple, mais par ATI et Nvidia entre autre.
Ce sont les mêmes que pour PC, seul le firmware change. Rien ne t'empêche de mettre un firmware Mac sur une Carte PC; cela n'invalide que la garantie de la carte et non celle du Mac... et encore, si tu remets le firmware d'origine, ni vu ni connu. Entendons-nous bien, tu peux changer/ajouter certaines pièces d'un Mac sans que cela ne mette en cause la garantie., simplement ces pièces ne pourrons prétendre à la garantie Apple.
Exemple, j'ajoute un HD dans mon Power Mac, celui ci lâche, je ne vais pas demander à Apple de le rembourser.
T'es d'accord avec moi?
Je prends un autre exemple; tu as un Toshiba, tu changes la carte graphique, celle-ci tombe en panne.
Que fais-tu? Tu réclames chez Toshiba, ou chez le fabricant de la carte?
joshua a écrit:je repondrais donc que pour avoir une carte graphique qui blinde, faur rester sur PC, vu que chez apple, ça existe pas!!!!!

Et puis, il n'y a pas que ATI, rien ne t'empêche de mettre une Nvidia 7800 ou une Quatro FX si tu veux de la puissance. Ton argument ne tient pas debout.
Alors, arrête un peu ta mauvaise foi, parle-moi plutôt de virus et autres malwares.
Tiens aujourd'hui, sur mon PC, 3500 fichiers infectés, des spywares partout, spyware download etc etc etc.
C'est ici.
En 20 ans de Mac, je n'ai jamais vu ça.
Renaud1

Lun 13 Mars, 2006 21:18

t'as mis un password a l'install sur le compte administrateur comme demandé?

tu va sur le net en administrateur de machine, ou alors avec des droits restreint "user"?

as tu activé le firewall et les mises a jour automatique de XP?

ben oui.. sur PC, ya QQs trucs a savoir pour etre tranquille, de la meme façon qu'il faut connaitre 36000 raccourcis clavier sous mac pour pouvoir travailler correctement!!!

quand a la garantie d'une carte, avec un firmware "bidouillé"....... mais bien, sur, la, ont ne parle plus de la garantie Apple. la garantie apple, on en parle que quand ça t'arrange...

un jour, tu t'ammuse a lire les petits caractere de ton contrat de garantie.. tu t'appercevras que dell ecris la meme chose...

....
joshua

Lun 13 Mars, 2006 21:37

joshua a écrit:quand a la garantie d'une carte, avec un firmware "bidouillé".......

Alors je réponds ceci, bien malin est celui qui prouvera que le firmware n'est pas celui d'origine sur une carte en panne. Maintenant, si la carte ne présente que des dysfonctionnements, je remets le firmware d'origine avant de l'envoyer sous garantie. Woh, tu me, prends pour un idiot ou quoi? :D

Pour les pass, j'en ai partout sur le PC, fireWall, antivirus, antispyware, anti tout ce que tu veux aussi, bref blindé le truc... sauf que j'ai gavé de virus. C'est normal, le serveur de la FAC est un repère à saloperies en tous genres... et pourtant, tout est soi-disant filtré... la preuve :D :D :D
Normal tout est sur PC :twisted:
Renaud1

Lun 13 Mars, 2006 21:56

si faut, tes virus y sont tout simplement venus via ton ipod et ton mac non protégé (et qui donc est vecteur sans etre lui meme infecté...

c'est beau l'esprit du mac-eux qui te dis de virer les antivirus des mac pour envoyer des mails infectés a des win-user.....

c'est beau comme esprit!!!!
joshua

Lun 13 Mars, 2006 22:14

joshua a écrit:si faut, tes virus y sont tout simplement venus via ton ipod et ton mac non protégé (et qui donc est vecteur sans etre lui meme infecté...

c'est beau l'esprit du mac-eux qui te dis de virer les antivirus des mac pour envoyer des mails infectés a des win-user.....

c'est beau comme esprit!!!!

Là, tu me fais rire beaucoup. Mon ipod contaminerait le PC... T'as rien d'autre de plus pertinent?
Je pense que c'est un Macuser qui a inventé les virus informatiques pour contaminer les PC. La preuve, il n'y a pas de virus pour Mac.
Renaud1