-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:et voila. c'est tout ce que je voulais savoir..........
joshua a écrit:et hop.. on change de sujet...
marrant nan?
renaud1 qui nous faisait tout un cinema avec les chinois, le SAV et les mains dans le cambouis, ont s'apperçoie en finale qu'il fait des overclock qui invalide le support, qu'il ouvre son PC pour metre les mains dedans, et qu'il te conseille presque d'aller voir un chinois si tu sais pas metre les mains dans le cambouis par toi meme....
ben c'est du propre... comme y te retourne les trucs....
t'aurais pas travaillé chez RDDV toi?
Renaud1 a écrit:Hé coco, tu ne crois pas quand même que Apple va m'installer un truc qui ne vient pas de chez-eux sur une vieille machine. Quand j'ajoute un HD, je peux aller chez un centre agréé Apple, mais la facture sera plus chère.
C'est normal, et le boulot sera garanti.
joshua a écrit:je repondrais donc que pour avoir une carte graphique qui blinde, faur rester sur PC, vu que chez apple, ça existe pas!!!!!
joshua a écrit:quand a la garantie d'une carte, avec un firmware "bidouillé".......
joshua a écrit:si faut, tes virus y sont tout simplement venus via ton ipod et ton mac non protégé (et qui donc est vecteur sans etre lui meme infecté...
c'est beau l'esprit du mac-eux qui te dis de virer les antivirus des mac pour envoyer des mails infectés a des win-user.....
c'est beau comme esprit!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit