pyg a écrit:Je répond peut être pas du tout à la question (un peu trop de messages à suivre pour moi

) mais je vous rappelle qu'il existe le wiki "officiel" EUCD, hébergé par Framasoft :
http://wiki.framasoft.info/EUCD/On peut donc imaginer, des pages "manifestations", voire un groupe "BlogEUCD".
L'avantage par rapport à un blog, c'est que c'est ouvert à tous (pas besoin de s'identifier), l'inconvénient, ben c'est que c'est ouvert à tous.
Note :
PmWiki peut fonctionner plus ou moins comme un
blog (RSS & Co). Je peux pousser le vice jusqu'à lui donner un
look à la dotclear si vous y tenez.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
merci pour la proposition
Le look Dotclear, c'est pas bien important je pense :p l'idée finalement ce serait d'avoir un outil rapide.
Le wiki, de par son fonctionnement, est lent dans la mesure ou il necessite de naviguer, et ou les mises a jour/nouvelles infos ne sont peut etre pas tres efficacement mises en valeur au jours le jour (encore une fois arretez moi si je me trompe)
Le blog semble la formule la mois pire, meme si je pense qu'il y aurait a redire pour une utilisation intensive et réactive...
Il faudrait un pendant actif au wiki de framasoft en gros je crois.
le souci du blog est la rédaction d'articles : ca retombe dans les mains d'une poignée de redacteurs...
quoiqu'on peut décider de discuter ces actions ici puis de les formuler sur le blog... (que ce soit du dotclear ou pmWiki)
bon je suis en mode "faites moa mal", j'attends les contre arguments