corsario a écrit:En fait on était seulement 5 à la Fnac et 3 au Virgin.
Salut et merci pour tout le boulot que vous abattez !
Je pense pour ma part, que sauf en cas de convocation de la presse, il n'est pas nécessaire d'être en goupe pour entreprendre de telles actions.
Il suffit chaque fois que l'un d'entre nous est à proximité d'un magasin de vente de CD, qu'il s'agisse d'une FNAC, d'un Virgin, mais aussi d'un Carrefour ou autre Auchan, qu'il achète un ou deux CD, et qu'il se les fasse rembourser pour cause de DRM.
Ca va forcément laisser des traces.
Pour ma part je me trouvais en fin de matinée du côté de la FNAC Ternes, je n'ai pas manqué d'y entrer pour y acheter 2 CDs "Copy Controlled", l'un de Camille, et l'autre de Callogero.
Je les ai rendus dans les 5 minutes, prétextant que ce type de CD étaient illisibles sur mon autoradio. Ce que le jeune fille de la reception à consciencieusement noté sur sa fiche avant de me rembourser, j'avais payé en cash.
Donc, n'hésitez surtout pas à effectuer ce genre d'action, même si vous êtes seul, et ce, que vous soyez Parisien ou Provincial, bref partout où vous pourrez acheter ce type de CD protègés.
Plus le nombre de CD rendus, sur ce motif sera important, plus nous aurons de chances que cette action sera prise en compte.

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris