Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le blog de Laurent Wauquiez

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 11:43

Saint-Chinian a écrit:Profitez de votre dimanche pour aller lui poser toutes ces questions.

:twisted:

Trop peu de questions ont été posées sur ce blog. Manifestez-vous !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 13 Mars, 2006 17:56

Contrairement au député C. Vanneste, le député L. Wauquiez, semble ne pas, être rentré de WE, ou tout simplement décidé à "mettre à profit cette nouvelle semaine pour débattre plus sereinement du droit des auteurs et de l’utilisation de leurs œuvres par les consommateurs/internautes".

Mais, que cela ne vous dispense pas de continuer à aller lui poser des questions sur son blog, notamment au sujet de l'amendement 320 (dit "amendement Vivendi/Universal"), qu'il a (re)déposé, au sujet de la seconde lecture du projet la loi DADVSI....

;)
Saint-Chinian, parti

Mar 14 Mars, 2006 14:45

Le texte de M Wauquiez mérite quelques commentaires.
Paragraphe par paragraphe j'ai donc réalisé une analyse de son billet.
Elle vient d'être publiée sur son blog.
skurril

Mar 14 Mars, 2006 15:02

skurril a écrit:Le texte de M Wauquiez mérite quelques commentaires.
Paragraphe par paragraphe j'ai donc réalisé une analyse de son billet.
Elle vient d'être publiée sur son blog.

Je vien de voir c'est pas mal, dommage que il y est ques abrutits qui l'insulte, cela nous discrédite.
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Ven 17 Mars, 2006 00:10

jahrynx a écrit:Mr Wauquiez, sur la responsabilité des éditeurs de logiciels, j'espère que vous avez bien écouté Dutoit parce tout ce qu'il a dit est vrai. Il est quand même bien informé sur ce coup là.

Parce que cet amendement Vivendi/philips/mariani est quand même la plus grosse saloperie du débat (avec le 150)

La technologie est neutre !!! combien de fois faudra t'il qu'on vous le répete avant que ca rentre????

N'hesitez surtout pas à aller le lui dire sur son blog !

Très poliment, et très respectueusement, pour qu'il vous réponde, bien entendu.
Saint-Chinian, parti

Ven 17 Mars, 2006 00:18

bon, je le resignale ici, mais encore une fois, c'est [s]Dotclear [/s]qui a été utilisé, et non cité dans ce blog... en soi ca tient de la pitrerie la plus complete, puisqu'on vient, en pères de la nation, nous casser les burnes avec la gratuité, sans qu'ils ne se gênent pour en profiter, donc voila, je regerbe ici aussi, c'est carrément pourri

edit : il semblerait que SPIP ait été utilisé, tout aussi gratuit vous me direz..
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 00:26

Sythuzuma-Ka a écrit:bon, je le resignale ici, mais encore une fois, c'est Dotclear qui a été utilisé, et non cité dans ce blog... en soi ca tient de la pitrerie la plus complete, puisqu'on vient, en pères de la nation, nous casser les burnes avec la gratuité, sans qu'ils ne se gênent pour en profiter, donc voila, je regerbe ici aussi, c'est carrément pourri

Il semble que ce soit plutôt "SPIP", comme l'a fait remarquer felectro en page 1 de ce topic.

felectro a écrit:ce qui me gene c'est qu'il utilise SPIP ( système de publication opensource ? ) et que je ne vois nulle part de mentions indiquant que c'est un système libre...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Ven 17 Mars, 2006 00:31

J'ai posté sur son blog une remarque sur spip et spip agora

si on utilise spip agora pour diffuser des fichiers illicites non DRMisés que se passera t'il ???
jahrynx

Ven 17 Mars, 2006 00:39

Saint-Chinian a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:bon, je le resignale ici, mais encore une fois, c'est Dotclear qui a été utilisé, et non cité dans ce blog... en soi ca tient de la pitrerie la plus complete, puisqu'on vient, en pères de la nation, nous casser les burnes avec la gratuité, sans qu'ils ne se gênent pour en profiter, donc voila, je regerbe ici aussi, c'est carrément pourri

Il semble que ce soit plutôt "SPIP", comme l'a fait remarquer felectro en page 1 de ce topic.

felectro a écrit:ce qui me gene c'est qu'il utilise SPIP ( système de publication opensource ? ) et que je ne vois nulle part de mentions indiquant que c'est un système libre...

:wink:

wep, j'ai édité :wink:
Sythuzuma-Ka