Où as-tu vu une croix; t'es sûr que tu n'es pas sous Windaube? C’est vrai, c’est difficile de faire pomme Q pour quitter une appli…
en haut à gauche... quand à pomm+Q, c'est super user-friendly !! et puis c'est vachement propre de ne pas pouvoir quitter une appli d'un coup !!
(je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes, mon mac n'est pas foutu de gerer correctement les caracteres d'une page web, alors que j'ai firefox...
pour les caracteristiques systeme:
G4 bi-proc 1ghz
1.25Go de ram
OSx 10,3,9
norton antivirus

creative suite CS
Tu ne sais pas t’en servir ; c’est tout. Il faut appuyer sur le bouton i comme information
une fois de plus un raccourci... hum interessant et user-friendly !!! et comment ça "je ne sais pas m'en servir ?" je croytais qu'un mac était à la porté de débutants ?
Pour la barre des tâches, je suppose aussi que tu n’as pas le Dock.
j'ai bien le doc et pour la enieme fois je te repete que ça n'a rien a voir avec la barre des taches !!! tu vas comprendre au bout d'un moment ?
r.C’est certainement une appli qui bloque, pour la quitter, pomme alt esc, ou menu pomme forcer à quitte
négatif, toutes les applis sont bien quittées, et je précise qu'il y a le minimum syndical insallé sur la machine, rien a voir avec un PC par exemple, il doit juste y avoir une 20aine d'applis
rien que quand je pense au prix qu'"a du couter ces machines et qand je vois le résultat et comment ça ramme (alors que l machine à été réinstallée et n'a pas beaucoup d'applis) je me dis que finalement le PC est une bonne solution

à bientot, yosh, reporter de guerre

...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
-
Yosh