Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:31
Supprimer les cookies

[Mandriva 2006 - KDE] Niveau de sécurité

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 11 Mars, 2006 21:51

Bonsoir,

Pour régler certains de mes problèmes (enfin je l'espère), il faudrait que je règle le niveau de sécurté du système. Je l'ai mis en Plus Elevé à l'installation et en fait Elevé suffit, en plus ça me bloc un tas de truc. Où se trouve se paramètre ?

Merci
Farouba

Sam 11 Mars, 2006 23:28

le niveau de securité se configure ici qui se trouve dans centre de control pour s'y rndre passer par Système+Configuration->Configurer votre ordinateur.

toutes ces infos ce trouve expliqués dans cette documentation

Pour en revenir au niveaux de securité le niveau standard est amplement sufisant pour une navigation web , mail standar
sobralnet

Géo : la region qui respire

Dim 12 Mars, 2006 07:36

Merci sobralnet, j'ai vue également ta réponse sur mon sujet concernant le lecteur CD, je vais en effet tenter de résoudre le problème u niveau de sécurité avant.

J'ai mis en Marque-ta-page le guide de démarrage de Mandriva, c'est bien pratique.

Par contre : je n'accède pas à DRAKSec, dans l'onglet sécurité de configurer l'ordinateur j'ai juste la gestion du firewall, et cela même en me connectant sur le profil root. Si la bouton y était je l'aurai trouvé, je ne suis pas manchot quand même, juste un peu pinguin mais depuis pas longtemps... Je pense que c'ets encore une fois un désgrémen lié à mon niveau de sécurité. Je n'ai rien trouvé dans l'aide. As-tu une piste ?

Merci
Farouba

Dim 12 Mars, 2006 08:49

Salut, Farouba
Tu n'as rien raté et tu es surement plus pingouin que manchot :P .
Dans le centre de configuration, dans le menu, il faut cocher "Options -> Mode Expert". Ainsi, tu as accés à TOUTES les icones. :D

Fabrice.
lebipbip

Géo : Rodez (12)

Dim 12 Mars, 2006 14:27

lebipbip a écrit:Salut, Farouba
Tu n'as rien raté et tu es surement plus pingouin que manchot :P .
Dans le centre de configuration, dans le menu, il faut cocher "Options -> Mode Expert". Ainsi, tu as accés à TOUTES les icones. :D

Fabrice.

Youpi ! Youpi !

Merci BipBip, j'ai maintenant toutes les icones.

Vraiment performant ce forum d'aide, vive le Libre !
Farouba