Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:40
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantKyo sur lestelechargements.com : insulte supreme ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 21:07

vward a écrit:Solveig qui sort l'argument de la qualité sonore dénaturant l'oeuvre... Calogero aussi sur ce même site...

Marrant parce que les quelques uns qui utilisent cet argument, on ne les a jamais entendu se révolter quand les majors ont mis en ligne leur musique pour les sonneries de portables...

Et jusque là, aucun de ces défenseurs de la "qualité sonore" n'a jamais élevé la voix contre les petits radios-réveils avec un son pourrave...

Martin Solveig va-t-il débarquer chez tous ceux qui ont acheté son disque pour vérifier qu'ils ont bien une chaine hi-fi avec un super son ? Bizarre, parce que lui comme Calogero, je ne les ai jamais entendu dire "si vous avez un radio-K7 lecteur de CD de qualité médiocre, n'achetez pas mon disque !"

Faudrait qu'un jour ils deviennent véritablement cohérents, qu'ils arrêtent de chercher des arguments foireux et disent la vérité une bonne fois pour toute ! Ce qui les intéresse, c'est leur portefeuille, point barre.

Ou des wma sur les plateformes payantes ou encore de la loudness race sur tous les cd pop des dix dernières années.
pasmechant

Sam 11 Mars, 2006 14:57

C'est moi ou Thomas Fersen ne change ni de chemise ni de position ni de micro en deux jours ?
FrihD

Sam 11 Mars, 2006 22:01

FrihD a écrit:C'est moi ou Thomas Fersen ne change ni de chemise ni de position ni de micro en deux jours ?

Toutes les interview sont déjà enregistrées depuis avant l'ouverture du site apparemment...
Et si ils en font encore ils vont pas aller chercher le pauvre artiste 4fois...
Bon c'est vrai qu'on est habitué avec la TV, mais laba ils ont les moyens de se payer le temps entre 2 tournages pour aller se changer..
Ah on me dit à l'oreille que le site à 180000€ aurait assez de moyens pour le faire...

Bon ben voila...

Je ne sais plus qui avait remarqué à juste titre qu'il n'y a même plus de "réagissez", même si on connaissait déjà tous l'étendue de l'inutilité de ce genre de chose, ca nous faisait croire qu'on avait encore un peut le droit d'expression... mais là c'est complètement fini...

Au faut savez vous quand le site va fermer?
il faudrait l'aspirer avant qu'il disparaisse, pcq pour une belle connerie c'en est une!
Et le droit à la parodie ca peut etre marant!
D'ailleurs passez le au débilitron cest très drole!
http://www.debilitron.com

:P
Niluge_KiWi

Sam 11 Mars, 2006 22:07

Niluge_KiWi a écrit:

Le Ministre avait annoncé lors de son lancement au Palais de Tokio, qu'il le fermerait dès que la loi DADVSI, serait définitivement votée, son site devant être un lieu d'échange destiné à reconcilier les artistes et les internautes...

Merci de ne pas rire !

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 11 Mars, 2006 22:14

Saint-Chinian a écrit:
Niluge_KiWi a écrit:

Le Ministre avait annoncé lors de son lancement au Palais de Tokio, qu'il le fermerait dès que la loi DADVSI, serait définitivement votée, son site devant être un lieu d'échange destiné à reconcilier les artistes et les internautes...

Merci de ne pas rire !

;)

Ca veut dire que si on se débrouille bien on pourra toujours se marrer en le matant dans 5 ou 6 ans ? Trop cool la vie...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 11 Mars, 2006 22:23

Maaah non, pas 5 ou 6 ans, les élections sont prévues en 2007... Le Ministre de la Culture aura changé avant 5 ou 6 ans.

Mille excuses, le "Palais de Tokyo", c'est mieux écrit quand "Tokyo" est écrit avec un "y".

;)
Saint-Chinian, parti

Sam 11 Mars, 2006 22:27

Saint-Chinian a écrit:Maaah non, pas 5 ou 6 ans, les élections sont prévues en 2007...

Mille excuses, le "Palais de Tokyo", c'est mieux écrit quand "Tokyo" est écrit avec un "y".

;)

Le palais de Trop Kyo ? :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Dim 12 Mars, 2006 00:09

cflam69 a écrit:Moi, ce qui me dérange plus dans ce groupe de rock, c'est cette phrase : "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

J'ai regardé la vidéo et je n'ai pas entendu cette phrase... ça sent le passage des ciseaux :?
Ti-nérisson

Dim 12 Mars, 2006 13:13

Ti-nérisson a écrit:
cflam69 a écrit:Moi, ce qui me dérange plus dans ce groupe de rock, c'est cette phrase : "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

J'ai regardé la vidéo et je n'ai pas entendu cette phrase... ça sent le passage des ciseaux :?

c'est hallucinant... et ils osent remuer la "democratie" comme un pantin en reprochant aux internautes de pas en faire preuve?

mais bordel je comprend pas! est-qu'on a pas un seul recours contre des gens qui ont fait autant de faux pas dans la meme affaire? on a tous vu ce qui s'est passé, on en a gardé des archives, ils pleurent la démocratie en marchant sur tous le monde, on aurait un dossier de 500 pages a decrire chacune des aberrations dans cette parodie de débat.. est-ce qu'ils sont inattaquables en justice ou ailleurs? c'est quand meme pas possible de pouvoir faire autant d'erreurs sans s'en prendre plein la gueule en retour?!

parce qu'a ce moment, que l'on m'explique comment les choses fonctionnent : la seule issue si on tient a agir face a une situation de ce genre ce serait la désobéissance sociale?
Sythuzuma-Ka

Dim 12 Mars, 2006 13:57

Si t'as une question en droit, et qui concerne qui plus est les LL et DADVSI, alors peut-être que demander à Maître Eolas son avis ne serait pas une mauvaise idée :)
Stabb