Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:59
Supprimer les cookies

cherche logiciel type logmein

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 10 Mars, 2006 21:49

Bonjour à tous,

Voila je recherche un logiciel de prise en main de PC à distance comparable à logmein (qui est gratuit, dans sa version de base mais pas libre, donc je préfère faire une "donate" pour un projet que de payer en espérant que la société ne ferme pas la porte du jour au lendemain)
Mon besoin est de pouvoir prendre la main du PC à distance (de n'importe quel PC) sans que l'utilisateur n'ai à faire une manip et qui passe aussi par les firwall "de base" sans devoir les configurer.

Merci
walihl

Sam 11 Mars, 2006 01:14

Je ne connais pas logmein, mais d'après ce que je comprends, tu devrais esssayer quelque chose comme VNC : http://www.framasoft.net/rubrique171.html
PC-Man

Dim 26 Mars, 2006 14:00

Merci pour ta reponse,
Mais pour VNC je croit qu'il faut parametrer le routeur (du coté du server ou viewer) hors mon probleme est que je ne peut pas toujours le faire.
logmein permet de prendre la main assez facilement sur les PC sans intervenir sur les routeurs.
Voici le lien www.logmein.com (sans faire de pub) mais à tester quand meme pour info.
(pour l'instant je l'utilise sur plusieurs sites et le service rendu me semble pas mal), mais je ne veut pas abuser de leur version gratuite et la version payante me semble un peut chère.
C'est pour cela que je recherche plutot une version libre ou un systeme mutualisé.
walihl