Nous sommes le Sam 20 Sep, 2025 00:28
Supprimer les cookies

Lettre paraffinée aux Députés.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 10 Mars, 2006 01:46

Qu'en pensez-vous ? Il est encore possible de la corriger :wink:

Mesdames, Messieurs les députés,

J’ai honte d’être français !!! la France devient une République Démocratique telle que la République populaire démocratique de Corée ! le comportement de la majorité dans l’hémicycle est consternant. Il est intolérable que la majorité Vivendi UNIVERSAL fasse abstraction totale de l’opposition dans ses votes et fasse ce qu’elle veut dans l’élaboration des articles du projet de loi ! La France devient le pays le plus restrictif sur la culture, le plus contrôlé grâce entre autre aux DRM et le plus taxé d’Europe. Nous, citoyens sommes pris en otage par des parlementaires pantins des majors, laissant libre chant aux producteurs de DRM, MICRO$oft et APPLE. Cette loi est une foutaise, elle ne servira juste qu’à nous traire notre argent comme des vaches à lait ! Tout est bon à être taxé et surtaxé. Ou sont passés nos droits que notre Mère patrie jadis avait élaborée dans les textes des droits de l’homme. Suis-je autorisé tout de même à me mettre au Coréen, car je viens d’apprendre que le président Kim Jongil va indexer la France à la Corée du Nord. Je suis aussi heureux de savoir que la France va devenir le plus gros importateur, producteur et utilisateur d’huile de paraffine. Je ne crois pas que cela va suffire à boucher le « trou » de la Sécu, mais au moins de le soulager !!!

Heureusement que 2007 n’est pas loin,

Sincères salutations.

Merci.
S-ATAn

Ven 10 Mars, 2006 07:04

S-ATAn a écrit:Qu'en pensez-vous ? Il est encore possible de la corriger :wink:

Je suis aussi heureux de savoir que la France va devenir le plus gros importateur, producteur et utilisateur d’huile de paraffine. Je ne crois pas que cela va suffire à boucher le « trou » de la Sécu, mais au moins de le soulager !!!

Sincères salutations.

Merci.

D'autant que ce n'est pas d'huile de paraffine que l'on va avoir le plus besoin, mais de la VASELINE plutôt.
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Ven 10 Mars, 2006 09:13

Il faut écrire aux Sénateurs maintenant !

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 10 Mars, 2006 09:46

S-ATAn a écrit:Qu'en pensez-vous ? Il est encore possible de la corriger :wink:

Mesdames, Messieurs les députés,

J’ai honte d’être français !!! la France devient une République Démocratique telle que la République populaire démocratique de Corée ! le comportement de la majorité dans l’hémicycle est consternant. Il est intolérable que la majorité Vivendi UNIVERSAL fasse abstraction totale de l’opposition dans ses votes et fasse ce qu’elle veut dans l’élaboration des articles du projet de loi ! La France devient le pays le plus restrictif sur la culture, le plus contrôlé grâce entre autre aux DRM et le plus taxé d’Europe. Nous, citoyens sommes pris en otage par des parlementaires pantins des majors, laissant libre chant aux producteurs de DRM, MICRO$oft et APPLE. Cette loi est une foutaise, elle ne servira juste qu’à nous traire notre argent comme des vaches à lait ! Tout est bon à être taxé et surtaxé. Ou sont passés nos droits que notre Mère patrie jadis avait élaborée dans les textes des droits de l’homme. Suis-je autorisé tout de même à me mettre au Coréen, car je viens d’apprendre que le président Kim Jongil va indexer la France à la Corée du Nord. Je suis aussi heureux de savoir que la France va devenir le plus gros importateur, producteur et utilisateur d’huile de paraffine. Je ne crois pas que cela va suffire à boucher le « trou » de la Sécu, mais au moins de le soulager !!!

Sincères salutations.

Merci.

laissant libre CHAMPS ;)
Sythuzuma-Ka

Ven 10 Mars, 2006 10:09

Oui, parce qu'avec les DRM le chant devient tout sauf libre !
Maison : Pentium II 400 / W2k - Kubuntu 7.04
Travail : PowerMac G4 Yikes / Kubuntu 7.04
PowerBook G3 Lombard / Xubuntu 6.06
NickyPanther

Géo : Lyon

Ven 10 Mars, 2006 13:04

NickyPanther a écrit:Oui, parce qu'avec les DRM le chant devient tout sauf libre !

oui c'est vrai. MDR !!

Je confirme l'huile de paraffine est une autre dénomination de la vaseline, mais je vais changer par le mot vaseline pour que tout le monde comprenne bien
S-ATAn