Mesdames, Messieurs les députés,
J’ai honte d’être français !!! la France devient une République Démocratique telle que la République populaire démocratique de Corée ! le comportement de la majorité dans l’hémicycle est consternant. Il est intolérable que la majorité Vivendi UNIVERSAL fasse abstraction totale de l’opposition dans ses votes et fasse ce qu’elle veut dans l’élaboration des articles du projet de loi ! La France devient le pays le plus restrictif sur la culture, le plus contrôlé grâce entre autre aux DRM et le plus taxé d’Europe. Nous, citoyens sommes pris en otage par des parlementaires pantins des majors, laissant libre chant aux producteurs de DRM, MICRO$oft et APPLE. Cette loi est une foutaise, elle ne servira juste qu’à nous traire notre argent comme des vaches à lait ! Tout est bon à être taxé et surtaxé. Ou sont passés nos droits que notre Mère patrie jadis avait élaborée dans les textes des droits de l’homme. Suis-je autorisé tout de même à me mettre au Coréen, car je viens d’apprendre que le président Kim Jongil va indexer la France à la Corée du Nord. Je suis aussi heureux de savoir que la France va devenir le plus gros importateur, producteur et utilisateur d’huile de paraffine. Je ne crois pas que cela va suffire à boucher le « trou » de la Sécu, mais au moins de le soulager !!!
Heureusement que 2007 n’est pas loin,
Sincères salutations.
Merci.
-
S-ATAn