Je suis dans la catégorie débats, mais bon... ça ressemble aussi un peu au Café du Commerce. Le titre, un vieux livre de SF, qui nous amène tout de même, si je me souviens bien, en 2500.
Il est impossible de vivre sans satisfacteur. Le satisfacteur vous réveille le matin et vous aide à vous endormir le soir. Il vous procure nourriture et vêtements et vous délivre des messages. Il vous administre tranquillisants ou stimulants chaque fois qu'il le juge nécessaire [...]
Je suis dans la suite logique de l'idée sur les enjeux des NTIC, et je suis toujours sur la piste, sauf que la piste s'élargit.
On en est encore sur cette question, former, ou inciter les gens à s'autoformer pour qu'ils ne restent pas à la traîne, mais aussi à se demander où les techno-constructeurs (pas trouvé d'autre terme) veulent nous amener ?
Est-ce que c'est l'Ère du Satisfacteur qui se profile, comme j'en ai l'impression ?
Y'en a qui vont encore dire que je suis à la traîne, je viens de faire connaissance avec le Wap forum
Toute ma question est dans le titre.
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France