Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 14:00
Supprimer les cookies

[compil] Pack Light prèt à l'emploi

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 08 Mars, 2006 18:24

Magic Key Pack Light

INFO : Version : 1.0.0 Site d'origine :
[hr]
Le pack Light est conçues pour les clés USB de faible capacité : 128 et 256 MO (Plutot 256). C'est un pack très convivial qui propose les principaux éléments qu'un utilisateur peut souhaiter.
[hr]
TAILLE : 80 Mo (environ)
[hr]
TELECHARGEMENT :
Téléchargez l'ensenble des fichier rar (Winrar).

[hr]
INSTALATION :
Décompréssez le pack directement sur votre clé USB : C'est installé.
[hr]
UTILISATION :
Pour lancer le menu Génésis double cliqué sur l'icone : Génésis PStart.
[hr]
LOGICIEL INSTALLES SUR LE PACK LIGHT

:arrow: Pstart (Logiciel de gestion des favoris / sert aussi de menu de navigation)
[hr]
:arrow: Abiword (Traitement de texte
:arrow: Foxmail (Traitement des Email)
:arrow: SunBird (Agenda Calendrier)
:arrow: Photofiltre (Dessin / Traitement des images / Photo)
:arrow: VLC (Lecteur Multimédia Très performant)
:arrow: Firefox (Navigateur Internet)
:arrow: A43 (Explorateur de Fichier très performant)

SCREENSHOT

Image
Dernière édition par Fredodelsuza le Jeu 09 Mars, 2006 16:21, édité 1 fois au total.
Fredodelsuza

Géo : Paris

Mer 08 Mars, 2006 20:43

en gros, tous les programmes de la framakey dans une seule archive sans l'interface de la framakey, et avec le lanceur pstart non libre...

pareil pour la version full...

un beau fork avec un autre nom...

je comprend pas trop ta demarche pour un premier post? cela ne t'interresse pas de rejoindre notre equipe?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 09 Mars, 2006 11:25

joshua a écrit:en gros, tous les programmes de la framakey dans une seule archive sans l'interface de la framakey, et avec le lanceur pstart non libre...

pareil pour la version full...

un beau fork avec un autre nom...

je comprend pas trop ta demarche pour un premier post? cela ne t'interresse pas de rejoindre notre equipe?

Heu, oué ... ben en fait j'ai juste créer ces pack prèt à l'emplois pour proposer aux utilisateurs des versions varié de "Compil" pour clé USB un peu comme on trouve sur le net des version varié de forum "PHPbb" (prémod PhpBB).

Rejoindre l'équipe ? Heu ? oué, why not ? ... Mais bon je ne suis pas un génie non plus, j'ai juste Compillé et Zipper des logiciels prèt à l'emplois...
Fredodelsuza

Jeu 09 Mars, 2006 11:43

bon, 1erement, utiliser zip plutot que des .rar splittés (un certains nombre d'utilisateur ne sauront pas comment manipuler cela...)

ne pas inclure de programmes non libre dans les paquets pour pouvoir les redistribuer "correctement" sans avoir de PB de licence...

faire "evoluer" la framakey sans faire un fork qui ne seras pas pris en compte pas notre groupe (tu compte faire le support toi meme des applis de ton pack?)

donc, au lieu de nous diviser, unnissons nous pour faire evoluer encore plus un seul paquet...

tu peut faire ce que tu veut aprés tout, comme le stipules les licences GPL, mais il faut par contre que tu sache qu'un pack "sans groupe autour" n'iras pas bien loin...

voila. :wink:
joshua

Jeu 09 Mars, 2006 16:31

Merci pour les conseils, j'en tiendrais compte.

Par contre je suis contre le monopole et pour les solution alternative et par ailleur j'ai mal aprécier quelque remarques des membre du forum. Je rappelle qu'a l'origine j'ai voulu rendre service au gens, pas faire de la concurence ni même diviser.

Je pense qu'on est en droit d'aimer ou pas la framakey, (perso j'aime pas l'interface) je pense que si certaine personne propose des compil et interface autre que Framakey c'est trés bien pour la diversité. D'ailleur il me semble qu'en défendant les logiciel libre vous pronner aussi les solution alternative... Non ? Alors pourquoi soudainement lorsque vous dévelloper un produit vous rejettez les alternatives a ce projet ?
Fredodelsuza

Jeu 09 Mars, 2006 16:54

parceque tu te contente de reprendre des applis libres, rajouter un pstart non libre (que nous avont utilisé un temps mais abandonné parceque ne pouvant etre intégré aux packs pour des questions de licences ) et sortir un rar comme ça en 2 coups de cuillere a pot.

tu n'as meme pas fait l'effort de retirer les splash framakey des apllications...........
joshua

Jeu 09 Mars, 2006 20:19

bon, si tu veut distribuer les logiciels de la framakey "sous ton nom" et faire des forks, libre a toi, essaye de faire ça d'une maniere un peut plus propre s'il te plais...

donc, essaye de corriger la page suivante sur ton site s'il te plais.

http://zcworld.free.fr/magickey/viewtopic.php?t=3

:x

tu as pourtant l'air de te debrouiller pas mal avec un site web..
joshua

Sam 11 Mars, 2006 19:58

Salut,
Que dire, si ce n'est de tout de même être clair sur les licences sur ton site Fredodelsuza, car Pstart n'est pas libre, et je ne suis pas persuadé que tu ais demandé l'autorisation aux auteurs de ce lanceur pour diffuser leur soft dans un pack. Donc attention, si tu es respectueux des utilisateurs, tu feras je pense le nécessaire pour informer les internautes sur les termes de la licence de ce freeware.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille