Ti-nérisson a écrit:C'est quoi l'amendement 272? Quand ils veulent reserver ça m'inquiète maintenant.
c'est le fameux article 1 bis, censé remplacé l'article 1 retiré puis remis
Si ça t'aide ...

-
gaaaaaAab
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ti-nérisson a écrit:C'est quoi l'amendement 272? Quand ils veulent reserver ça m'inquiète maintenant.
gaaaaaAab a écrit:Ti-nérisson a écrit:C'est quoi l'amendement 272? Quand ils veulent reserver ça m'inquiète maintenant.
c'est le fameux article 1 bis, censé remplacé l'article 1 retiré puis remis
Si ça t'aide ...
gaaaaaAab a écrit:c'est le fameux article 1 bis, censé remplacé l'article 1 retiré puis remis
600monstro a écrit:Ca sent l'entourloupe, du genre l'article 1 passe comme ils le veulent, ils jettent le 272, et si le 1 ne passe pas, ils votent le 272.
Ti-nérisson a écrit:
Je crois qu'ils ne veulent pas que l'article un passe puisqu'il y a la licence globale dedans. Donc ils vont voter contre et garder leur article de remplacement.
Ti-nérisson a écrit:gaaaaaAab a écrit:c'est le fameux article 1 bis, censé remplacé l'article 1 retiré puis remis
Merci. C'est ce que j'ai fini par piger d'après ce qu'ils ont dit.
600monstro a écrit:Ca sent l'entourloupe, du genre l'article 1 passe comme ils le veulent, ils jettent le 272, et si le 1 ne passe pas, ils votent le 272.
Je crois qu'ils ne veulent pas que l'article un passe puisqu'il y a la licence globale dedans. Donc ils vont voter contre et garder leur article de remplacement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit