Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 21:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantKyo sur lestelechargements.com : insulte supreme ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 17:19

felectro a écrit:@ FrihD ... hum hum juste entre nous, juste comme ça, mais chutttt le dit pas trop fort on pourrait nous entendre, mais je suis d'une assoc qui fait la promo de la techno de m*rde que tu sembles apprécier ( l'assoc en question est TECHNOPOL ).

c'est pas super sympa comme commentaire ce que tu nous dis la mais bon, il en faut pour tout le monde !

Salut collégue !

Je ne pense pas qu'il faille prendre dans ce sens-là, car effectivement il y a de la techno de m***, sinon on ne se casserait pas à organiser des p... de bonnes soirées.

Pourquoi collégue ?

---> Kaneda / Spiritek...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 09 Mars, 2006 17:46

recherche : smileys avec un petit bonhomme jaune qui se fout des grands coups de marteau sur la tete, pour exprimer mon sentiment aprs avoir vu cette video.... c'est assez urgent, je craque. qu'ils aille se faire f....

j'aime bien l'idee de vward. on a essaye de les sauver malgre eux, tant pis. on ne les pirateras plus. on ne les achetras plus non plus ( mais qu'est ce que je raconte... )

enfin, bon. voila, kyo, c'est a peu pres au meme niveau culturel qu'un baril de lessive. ca se vend comme un baril de lessive. en fait on s'est mepris. personne n'a jamais parlé de culture. les majors souhaitent qu'on empeche le piratage des barils de lessive, ce avec quoi je suis d'accord. et de notre cote on va tacher de faire vivre la culture, chacun son boulot apres tout.
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Jeu 09 Mars, 2006 17:57

A propos de licence globale , il y a un truc que je trouve étrange.
Les maisons de disques et artistes parlent de la difficulté ( entre autre ) de répartir équitablement l'argent entre les artistes en cas de licence globale. Qui doit en avoir plus etc ... en fonction du présumé succès. On comprend les questions posées par cette répartition. Mais n'existe-t-il pas déjà une sorte de paiement global ?
En effet depuis quelques années les dvd et les cd vierges sont taxés. Comment cette taxe est-elle répartie ? Cela apparemment n'a pas posé problème.
Cette taxe ne me donne toujours pas droit à copier des oeuvres illégalement. Donc je paie mais pour avoir droit à quoi ?
Et si je ne fait pas de copie illégale ? Puis-je prétendre à me faire rembourser de cette taxe ou me suis-je définitivement fait entuber ?
alcidi

Jeu 09 Mars, 2006 18:00

alcidi a écrit:[...]
Et si je ne fait pas de copie illégale ? Puis-je prétendre à me faire rembourser de cette taxe ou me suis-je définitivement fait entuber ?

Ben mon pauvre tu la dans le c... comme nous tous :x
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 09 Mars, 2006 18:02

Solveig qui sort l'argument de la qualité sonore dénaturant l'oeuvre... Calogero aussi sur ce même site...

Marrant parce que les quelques uns qui utilisent cet argument, on ne les a jamais entendu se révolter quand les majors ont mis en ligne leur musique pour les sonneries de portables...

Et jusque là, aucun de ces défenseurs de la "qualité sonore" n'a jamais élevé la voix contre les petits radios-réveils avec un son pourrave...

Martin Solveig va-t-il débarquer chez tous ceux qui ont acheté son disque pour vérifier qu'ils ont bien une chaine hi-fi avec un super son ? Bizarre, parce que lui comme Calogero, je ne les ai jamais entendu dire "si vous avez un radio-K7 lecteur de CD de qualité médiocre, n'achetez pas mon disque !"

Faudrait qu'un jour ils deviennent véritablement cohérents, qu'ils arrêtent de chercher des arguments foireux et disent la vérité une bonne fois pour toute ! Ce qui les intéresse, c'est leur portefeuille, point barre.
vward

Jeu 09 Mars, 2006 18:22

Il faudrais déjas que leurs musique soit de qualité :) et la on est tres loin du compte, je suis sur que pour Solveig sa sonne mieux sur un portable que sur une platine DENON :P :P :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 09 Mars, 2006 18:28

Dans certains cas je suis pour les DRM Integral qui empêche absolument toute écoute de l'oeuvre, qui empêche même de l'acheter!

Sinon je ne connais qu'un exemple de recommandation, de ce grand fêlé génialissime de Frank Zappa . Sur la pochette de "Ship arriving too late to save a drowning witch" il préconise d'écouter sur les même enceintes qui lui ont servi au mixage: des moniteurs JBL en toutes simplicité. je n'ai jamais eu les moyens de suivre son conseil (hélas!) . Mais ça ne m'a pas empêché de l'écouter, et d'en enregistrer quelques cassettes pour les copains : c'était pas du piratage, c'était du prosélytisme !
franckd

Jeu 09 Mars, 2006 19:35

franckd a écrit:Dans certains cas je suis pour les DRM Integral qui empêche absolument toute écoute de l'oeuvre, qui empêche même de l'acheter!

Sinon je ne connais qu'un exemple de recommandation, de ce grand fêlé génialissime de Frank Zappa . Sur la pochette de "Ship arriving too late to save a drowning witch" il préconise d'écouter sur les même enceintes qui lui ont servi au mixage: des moniteurs JBL en toutes simplicité. je n'ai jamais eu les moyens de suivre son conseil (hélas!) . Mais ça ne m'a pas empêché de l'écouter, et d'en enregistrer quelques cassettes pour les copains : c'était pas du piratage, c'était du prosélytisme !

:wink: +1
Sythuzuma-Ka

Jeu 09 Mars, 2006 20:26

Moi, ce qui me dérange plus dans ce groupe de rock, c'est cette phrase : "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

Alors, quand j'ai entendu ça, j'ai eu un doute ... un artiste, (soit-disant) rockeur donc en principe "rebelle", sortir une monstruosité comme celle-là.

Bon, je sens que je m'enporte donc j'arrête ... n'empêche je ne comprends pas que l'on sorte de telles phrases irresponsables et sans réflexion.
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
cflam69

Géo : Lyon

Jeu 09 Mars, 2006 20:58

Rebelle, dans le sens rebelle contre la république et contre les libertés individuelles.
giraf