Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:53
Supprimer les cookies

Page 186 sur 673Précédent 1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 17:41

Sythuzuma-Ka a écrit:"Muriel Marland-Militello (UMP) traîte les anti-DADVSI de terroristes minoritaires. elle leur demande de partir!"

vu sur open files

a-t-elle un mail?
:evil:

Proposition de mail à lui envoyer :
Bonjour Madame,
Je suis contre le projet de loi DADVSI donc selon vos propos je suis un terroriste.

Considérez donc ce mail comme une bombe qui explosera si vous ne revenez pas immédiatement sur vos propos.

Une copie de ce mail sera automatiquement envoyé à vos collègues, amis et autres animaux de compagnies si vous ne vous exécutez pas dans les 30 minutes.

Anonymement et cordialement,
Signature
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 17:42

mort de rire !!!!!!!! :D
lierre

Jeu 09 Mars, 2006 17:43

Sub a écrit:La proposition du Ministre de faire une pseudo seconde lecture sans en faire une véritable en levant l"urgence, dans le cas ou le Sénat serait en désaccord avec l'Assemblée est-elle constitutionnelle ? Avec un peu de chance cette loi va passer au gloup du Conseil constitutionnel. Quelle incompétence ... Je me marre ...
C'est fou comme, une fois acculé, dans l'impasse, on peut raconter n'importe quoi pour en sortir. RDDV promet n'importe quoi, pour s'en tirer à court terme, sans penser au lendemain, sans imaginer que s'il tient effectivement ses promesses, il risque encore d'être plus mal...
gutenberg

Jeu 09 Mars, 2006 17:43

et blablablabla , vaut mieux couper le son qd RDDV vient parler , de toute façon le disque est rayé
pépite

Jeu 09 Mars, 2006 17:44

PhE a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:"Muriel Marland-Militello (UMP) traîte les anti-DADVSI de terroristes minoritaires. elle leur demande de partir!"

vu sur open files

a-t-elle un mail?

Bonjour Madame,
Je suis contre le projet de loi DADVSI donc selon vos propos je suis un terroriste.

Considérez donc ce mail comme une bombe qui explosera si vous ne revenez pas immédiatement sur vos propos.

Une copie de ce mail sera automatiquement envoyé à vos collègues, amis et autres animaux de compagnies si vous ne vous exécutez pas dans les 30 minutes.

Signature

Perd pas ton temps à proposer envoi !!!
les addresse pricipale sont là: http://www.eucd.info/index.php?2005/12/ ... loi-dadvsi
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Jeu 09 Mars, 2006 17:44

"je souhaite une opinion informée"
Mois je souhaiterai des ministres et des députés informés
sequoia

Jeu 09 Mars, 2006 17:45

Il viens de se griller en lancant la possibilité de ne pas appeler la CMP : RDDV s'engage, mais c'est a Villepin de décider

RDDV DEHORS !!!
Snaky

dj_mecra a écrit:
PhE a écrit:

vu sur open files

a-t-elle un mail?

Bonjour Madame,

Signature

Perd pas ton temps à proposer envoi !!!
les addresse pricipale sont là: http://www.eucd.info/index.php?2005/12/ ... loi-dadvsi
Envoie même avec copie à C. Paul, Dutoit, Bayrou, Boutin & co : ils pourraient te citer pour faire la blague...
gutenberg

des ministres informés ET formés :P
pépite

Jeu 09 Mars, 2006 17:46

PhE a écrit:

vu sur open files

a-t-elle un mail?

Bonjour Madame,

Signature

attention, mmm ne fait pas partie des ennemis, elle est anti dadvsi, ou du moins antidrm comme carayon, et c'est l'opposition qu'elle traite de terroriste. Mais bon c'est clair qu'elle subit des pressions et a besoin de l'investiture ump pour être élue. Mais ne pas confondre mmm, carayon, suguenot avec les enfoirés purs et durs.
kebra