Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 00:12
Supprimer les cookies

Page 148 sur 673Précédent 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 12:02

Bombarder l assemblée d email...faut leur faire comprendre que laisser courir ce qu as fait RDDV et debattre comme si de rien n'etait serais inadmissible.
Lasino Capsen

Jeu 09 Mars, 2006 12:02

Je viens d'envoyer ça à rddv :
Monsieur le ministre,
actuellement au chomage, je vous propose ma candidature. En effet je pense que vous avez surtout des énarques qui sont trés forts pour parler pour ne rien dire, mais pour faire les photocopies et les mettre dans les casiers il n'y a plus personne. Moi je veux bien faire ça et en plus je suis très sérieux ce qui fait que vous seriez sûr c'est fait à temps et vous éviterait le ridicule comme hier soir.
kebra

Jeu 09 Mars, 2006 12:06

Mort de rire kebra :)
(blague a part, bonne chance pour tes recherches de boulot)
Snaky

Jeu 09 Mars, 2006 12:07

ou peut-on trouver le mail de RDDV ?
lierre

Jeu 09 Mars, 2006 12:09

ATTENTION DESINFORMATION !

Il faudrait demander un rectificatif.

dans sa dernière interventin le député Dutoit, a cité un certain nombre d'associations qui demandent elles aussi le retrait du projet de loi.

Parmi ces associations citées il y a EUCD.

En réponse le Ministre dit que "toutes ces associations sont favorables à la licence globale", ce qui est est faux en ce qui concerne EUCD, et d'autres qui ont été aussi citée par M. Dutoit. EUCD lutte contre la légalisation des DRM, et défend le lociciel libre !!!

Il faut absolumenent demander une rectification, me semble t'il

:!:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 09 Mars, 2006 12:11

Mais comment RDDV peut être encore en poste après tant d'amateurisme, de mensonges et de copinages criminels pour la culture et les libertés... Mais merde tu n'as pas d'amour-propre, Monsieur l'autiste de complaisance ? .. Retire toi !... retire-toi ! tu fait honte à la culture... tu fais honte à la France.
dede

Jeu 09 Mars, 2006 12:15

Moi je comprend pas comment il peut arriver a faire face a tout ca notre pauvre petit rddv !
Il se cantonne derrière son laius : " c le point d'équilibre "
Darkflash

Jeu 09 Mars, 2006 12:17

lierre a écrit:ou peut-on trouver le mail de RDDV ?

contact@rdonnedieudevabres.com
kebra

Jeu 09 Mars, 2006 12:18

merci kebra :)
lierre

Jeu 09 Mars, 2006 12:19

Darkflash a écrit:Moi je comprend pas comment il peut arriver a faire face a tout ca notre pauvre petit rddv !
Il se cantonne derrière son laius : " c le point d'équilibre "

Un point d'équilibre peut aussi mener à un point de rupture :twisted:
PhE

Géo : Près de Troyes